Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes téléporté aléatoirement sur une partie terrestre dans le monde (Aucune chance d'être téléporté dans l'eau) ça peut très bien être un europe, en plein milieu de l'antarctique, sur un île, dans la foret amazonienne...bref c'est totalement aléatoire, ça peut très bien vous donner une mort certaine lente ou vous téléporter a 20 mins de chez vous
Tous ceux qui acceptent auront l'obligation de se faire téléporter en utilisant le kit standard, qui comprend :
- Un sac a dos avec des vêtements chauds
- 1.5L d'eau potable
- 2 sandwichs
- Un couteau de survie
- Un passeport
Vous n'aurez aucun téléphone, ni aucun argent avec vous, vous devrez vous débrouiller tout seul pour revenir chez vous, vous avez évidemment le droit de demander de l'aide a des gens (mais si vous dites que vous vous êtes fait téléporter pour 10 millions d'euros a gagner, personne ne vous croira
Evidemment vous n'aurez aucune indication sur la destination avant d'y être téléporté, l'argent vous attendra au chaud chez vous. Vous avez 24h pour accepter ou refuser ce dilemme, que faites vous ?
Voici un site internet qui va vous permettre de simuler cette téléportation (téléportez vous jusqu'a être sur la terre ferme), pour ceux qui on accepté le dilemme, je vous laisse voir ce que ça aurait donné, n'hesitez pas a partager vos locations et vos stratégie pour vous en sortir
https://www.random.org/ge[...]raphic-coordinates/#close
Tous ceux qui acceptent auront l'obligation de se faire téléporter en utilisant le kit standard, qui comprend :
- 1.5L d'eau potable
- 2 sandwichs
- Un couteau de survie
- Un passeport
Vous n'aurez aucun téléphone, ni aucun argent avec vous, vous devrez vous débrouiller tout seul pour revenir chez vous, vous avez évidemment le droit de demander de l'aide a des gens (mais si vous dites que vous vous êtes fait téléporter pour 10 millions d'euros a gagner, personne ne vous croira
Evidemment vous n'aurez aucune indication sur la destination avant d'y être téléporté, l'argent vous attendra au chaud chez vous. Vous avez 24h pour accepter ou refuser ce dilemme, que faites vous ?
Voici un site internet qui va vous permettre de simuler cette téléportation (téléportez vous jusqu'a être sur la terre ferme), pour ceux qui on accepté le dilemme, je vous laisse voir ce que ça aurait donné, n'hesitez pas a partager vos locations et vos stratégie pour vous en sortir
il y a 12 heures
Sondage — 10 votes
Je refuse
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oubliez pas que vous pouvez aussi très bien vous faire kidnapper, violer et toutes les atrocité qu'un être humain peut commettre face a un type qui n'est pas censé être là et qui n'a aucun argent et aucun moyen d'appeler a l'aide
Les humains dans ce challenge peuvent être aussi bien vos meilleurs alliés que vos pires ennemis
Les humains dans ce challenge peuvent être aussi bien vos meilleurs alliés que vos pires ennemis
il y a 12 heures
Résumé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Résumé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures-PEMT
Résumé
il y a 12 heures-PEMT
il y a 12 heures
Bah si on peut pas tomber dans l'eau on a plus de chance de tomber dans un pays où on peut aller à l'ambassade de france pour se faire rapatrier non ?
Allez je tente
Toast 1 : je suis dans l'océan indien
Toast 2 : océan indien
Toast 3 : océan indien
Toast 4 :
Bon bah je meurs
Allez je tente
Toast 1 : je suis dans l'océan indien
Toast 2 : océan indien
Toast 3 : océan indien
Toast 4 :
Bon bah je meurs
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, partage nous ou tu as été téléporté clé
il y a 12 heures
Ayaaaaaa repose en paix petit prince
Je tombe au milieu d'un lac en plus
il y a 12 heures
Y a t-il un temps limité pour rentrer chez soi ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Batmerde
12h
Vous êtes téléporté aléatoirement sur une partie terrestre dans le monde (Aucune chance d'être téléporté dans l'eau) ça peut très bien être un europe, en plein milieu de l'antarctique, sur un île, dans la foret amazonienne...bref c'est totalement aléatoire, ça peut très bien vous donner une mort certaine lente ou vous téléporter a 20 mins de chez vous
- 1.5L d'eau potable
- 2 sandwichs
- Un couteau de survie
- Un passeport
https://www.random.org/ge[...]raphic-coordinates/#close
- 1.5L d'eau potable
- 2 sandwichs
- Un couteau de survie
- Un passeport
Voleur de concept
il y a 12 heures
111
Sur ce sujet0