Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux que je fasse quoi si je sature au bout de 2 pages et que même en forcant ma clarté à lecture bouge pas
Lire de plus en plus chaque jour, même si c'est très peu, et laisser à ton esprit le temps de s'accomoder
Ça me dépasse que tu puisse penser que faire ça soit un solution à ton problème de lecture
On en avais déjà parlé en plus
Ça me dépasse que tu puisse penser que faire ça soit un solution à ton problème de lecture
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire de plus en plus chaque jour, même si c'est très peu, et laisser à ton esprit le temps de s'accomoder
il y a 12 heures
Des livres ou je peux prendre des chapitres entiers d'un coup pour les faire analyser par chat gpt s'il vous plaît
il y a 12 heures
il y a 12 heures
la DS si tu pèses une tonne
Nan déesse + je fais 56kg seulement
il y a 12 heures
Merci
faut que je m'y replonge ça procrastine fort de mon côté
il y a 12 heures
faut que je m'y replonge ça procrastine fort de mon côté
il y a 12 heures
Oui je comprends
pour la prise de note j'utilise obsidian c'est facile à prendre en main et je l'utilise pout tout
il y a 12 heures
Nan déesse + je fais 56kg seulement
wtf t'es tom pouce en fait
si t'es hypergame je fais 1,65m
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
pour la prise de note j'utilise obsidian c'est facile à prendre en main et je l'utilise pout tout
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dl des centaines de livres en pdf sur archive.org
Certains livres d'occasion que je convoitais se vendaient plus de 50 balles pièce heureusement ce site m'a fait économiser des centaines d'euros
Certains livres d'occasion que je convoitais se vendaient plus de 50 balles pièce heureusement ce site m'a fait économiser des centaines d'euros
il y a 11 heures
wtf t'es tom pouce en fait
Tu fais 10 cm de moins que moi c'est trop mignon
il y a 11 heures
Tu fais 10 cm de moins que moi c'est trop mignon
wtf t'es maigrichonne en fait
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
wtf t'es maigrichonne en fait
Oui mais je reprends du poids là je suis contente
il y a 11 heures
Oui mais je reprends du poids là je suis contente
prends-en au bon endroit stp
il y a 11 heures
prends-en au bon endroit stp
T'es pas mon daron par contre redescends
il y a 11 heures
T'es pas mon daron par contre redescends
ta gueule ficello
d'où ton daron te parle de ton cul
il y a 11 heures
ta gueule ficello
Je t'emmerde le nain de jardin
il y a 11 heures
Je t'emmerde le nain de jardin
je suis un nain libre
autodidacte sans FLNJ
autodidacte sans FLNJ
il y a 11 heures
115
Sur ce sujet0