Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi que tu sois déban
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
il y a 2 mois
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
Mon phoque, mon frère, mon verre de rosé
il y a 2 mois
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
il y a 2 mois
La routine
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
Bon retour parmi nous
il y a 2 mois
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
Oh t'es de retou
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
kant
2 mois
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
Vous devez vous faire chier sans Propulse
il y a 2 mois
Vous devez vous faire chier sans Propulse
Le culte de l'Agneau a pris en force
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous devez vous faire chier sans Propulse
Ils essaient de faire des incantations
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Totalement d accord
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
il y a 2 mois
Dernière fois que je milite pour les droits d'un gitan
il y a 2 mois
Totalement d accord
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
Il est juste instable et cest pour ca quil est drole
il y a 2 mois
Il s’est passé quoi ?
il y a 2 mois
Totalement d accord
il y a 2 mois
Morale de l histoire, si vous voyez un mec agonir sur une voie rapide, tracez votre chemin, ça vaut pas la peine de s investir émotionnellement pour quelq'un d autre
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0