En fait je vois mais je suis plus gêné qu'autre chose.
Yo Prop
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi que tu sois déban
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
Gaston chaton écrit...
il y a 13 heures
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
Mon phoque, mon frère, mon verre de rosé
il y a 13 heures
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
il y a 12 heures
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
il y a 12 heures
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
Bon retour parmi nous
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
Oh t'es de retou
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
kant
12h
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
Vous devez vous faire chier sans Propulse
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous devez vous faire chier sans Propulse
Le culte de l'Agneau a pris en force
il y a 12 heures
Vous devez vous faire chier sans Propulse
Ils essaient de faire des incantations
il y a 12 heures
Totalement d accord
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
il y a 12 heures
Dernière fois que je milite pour les droits d'un gitan
il y a 12 heures
Totalement d accord
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
Il est juste instable et cest pour ca quil est drole
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Il s’est passé quoi ?
il y a 12 heures
Totalement d accord
il y a 12 heures
Moi aussi que tu sois déban
Moi je peux crever par contre
il y a 12 heures
Merci kheyoun . Ça me gène trop ahi
Ca va golo ?
il y a 12 heures
115
Sur ce sujet0