InscriptionConnexion
Propulse
Propulse
2 mois
En fait je vois mais je suis plus gêné qu'autre chose.
Yo Prop
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
Propulse
Propulse
2 mois
Moi aussi que tu sois déban
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
:Olivier_toad:
il y a 2 mois
Ah ouai incroyable cette histoire ils mont ban puis deban sans que je le sache. Cest SD qui ma raconté
Mon phoque, mon frère, mon verre de rosé
il y a 2 mois
Yo Prop
Salut
:chatserpent:
il y a 2 mois
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
il y a 2 mois
La routine
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
il y a 2 mois
On a pris 12h de goulag pour sa gueule avec @cielbleu pour avoir demandé son deban, on s'est meme embrouillé alors qu'on s'apprécie, on a continué de militer pour sa libération et meme pas un mot de remerciement de la part de ce sale batard. Sale chien sale porc sale merde
Oh t'es de retou
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
kant
kant
2 mois
Vous avez de la chance d'avoir récupéré Propulse, se faire goulag 12h, c'est un minimum pour l'homme qui a été le plus grand administrateur du village
Vous devez vous faire chier sans Propulse
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 mois
Le culte de l'Agneau a pris en force
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 2 mois
Ils essaient de faire des incantations
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Totalement d accord
:mouaisbof:
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
:torche:
il y a 2 mois
Dernière fois que je milite pour les droits d'un gitan
:Ahahah:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Totalement d accord
:mouaisbof:
et je suis premier degré ça a vraiment l air d être un vrai enculé en fait
Il est juste instable et cest pour ca quil est drole
il y a 2 mois
Il s’est passé quoi ?
:moustachu:
il y a 2 mois
C'est quoi l'histoire
il y a 2 mois
Totalement d accord
il y a 2 mois
Propulse
Propulse
2 mois
Moi aussi que tu sois déban
Moi je peux crever par contre
:Ahahah:
il y a 2 mois
Propulse
Propulse
2 mois
Merci kheyoun . Ça me gène trop ahi
Ca va golo ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Morale de l histoire, si vous voyez un mec agonir sur une voie rapide, tracez votre chemin, ça vaut pas la peine de s investir émotionnellement pour quelq'un d autre
il y a 2 mois