Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement je commence à y songer. Bon taff à Paris mais c'est pas la France, c'est complètement envahis..
C'est envahi parce que vos femmes veulent des hommes africains solides
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait put sauver le pays en 2002
Chaud les traitres qui ont pas voter pour lui quand ils pouvaient
Chaud les traitres qui ont pas voter pour lui quand ils pouvaient
il y a 2 mois
VespaCrabro
2 mois
C'est chaud de se faire élire après le coup des vaches et des arabes
Bah il dit totalement vrai pourtant
Si y'avaient pas autant de cucks gauchistes dans ce pays ca choquerait personne ce genre de propos
Si y'avaient pas autant de cucks gauchistes dans ce pays ca choquerait personne ce genre de propos
il y a 2 mois
Oui les votes sont truqués, pas dans les urnes mais dans les médias
J'suis d'accord sur l'idée, dans les faits c'est également truqué dans les urnes.
il y a 2 mois
J'suis d'accord sur l'idée, dans les faits c'est également truqué dans les urnes.
C'est à dire?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire?
Regarde par exemple les différences de scores entre les votes dans les urnes et les votes électroniques par correspondance pour les circonscriptions de l'étranger.
Et demande toi pourquoi pas mal de mairies ont installé des machines à voter électroniques tout en sachant les problèmes que ça a posé chez les ricains. Un bulletin de vote papier tu sais comment il est compté et t'as la possibilité de vérifier, une machine électronique c'est une société qui s'en occupe pour toi, ai confiance monami.
Edouard Philippe qui gagne DE JUSTESSE (
) la mairie du Havre alors que sa ville a adopté le vote électronique à 100%.
Et demande toi pourquoi pas mal de mairies ont installé des machines à voter électroniques tout en sachant les problèmes que ça a posé chez les ricains. Un bulletin de vote papier tu sais comment il est compté et t'as la possibilité de vérifier, une machine électronique c'est une société qui s'en occupe pour toi, ai confiance monami.
Edouard Philippe qui gagne DE JUSTESSE (
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
il y a 2 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Non car je vote LFI
Je suis constant dans mes idées
Je lutte contre la haine
Je suis constant dans mes idées
Je lutte contre la haine
il y a 2 mois
Pourquoi on a pas décapité les fous de république et franc maçon au lieu du roi...
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Pourquoi Hitler n'a pas gagné
Parce qu'il caquetté du cul entre Kiev et Moscou a la fin de l'été 41
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0