Quand elle le tend et me dis prends moi fort.
Je ne peux y résister.
Tu aurais fait quoi ?
Je ne peux y résister.
Tu aurais fait quoi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerrine de canard.... miam.... + santé à toi Marlou....
il y a 2 heures
Tu es une femme, tu dois donc être délicate et mesurée et pas faire fuir les prétendants en te comportant comme un camionneur.
Ta gueule, et vas te faire lécher le trou de balle comme le PD refoulé que tu es
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Tu es une femme, tu dois donc être délicate et mesurée et pas faire fuir les prétendants en te comportant comme un camionneur.
il y a 2 heures
Déjà je ne me serais jamais retrouvé dans le lit avec une môme de son âge !
Elle est venue de son plein gré en martelant qu'elle avait 18 ans , à 32 ans tu fais quoi ?
il y a 2 heures
De la semaine ?
Santé
Santé
Dans le calendrier Captain les semaines font un jour tu sais...
Mais un foroumeure sur ce topique à percé à jour mon astuce !
il y a 2 heures
Elle est venue de son plein gré en martelant qu'elle avait 18 ans , à 32 ans tu fais quoi ?
Je lui demande sa carte d'identité, son casier judiciaire et un duplicata de son permis de conduire...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui demande sa carte d'identité, son casier judiciaire et un duplicata de son permis de conduire...
Ça faisait 5 ans qu'Hamilton lui faisait les trous , qui aurait pu croire
il y a une heure
Hachetague relou...
Je l'aime bien, mais faut avouer qu'il est insupportable parfois
Mais bon, il n'y peut rien, ils sont insupportables les PD, c'est dans leur nature
Mais bon, il n'y peut rien, ils sont insupportables les PD, c'est dans leur nature
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Dans le calendrier Captain les semaines font un jour tu sais...
Ayaaaaaaaa vrai marlou
Reste plus qu'à boire a n'importe quelle heure de la journée en justifiant que de toute manière quelque part dans le monde il est l'heure de l'apéro et on est bons
Ca a l'air cool ton apero en tout cas profite bien
Reste plus qu'à boire a n'importe quelle heure de la journée en justifiant que de toute manière quelque part dans le monde il est l'heure de l'apéro et on est bons
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
On se refuse rien !
il y a une heure
Mon frere obliger tu sera la à la prochaine IRL
ça sera tellement drole
ça sera tellement drole
Anciennement Gary...
il y a une heure
Ça faisait 5 ans qu'Hamilton lui faisait les trous , qui aurait pu croire
il y a une heure
Ayaaaaaaaa vrai marlou
il y a une heure
Essaie la vobla cest vraiment un bon delire
Si tu aime le poisson
Si tu aime le poisson
il y a une heure
Mon frere obliger tu sera la à la prochaine IRL
ça sera tellement drole
ça sera tellement drole
Tant que @CleaMolette n'apprivoises pas une araignée de la taille de ma main que je risque de retrouver le lendemain sur mon oreiller en train de me regarder et de me faire un clin d'œil en fumant une clope ça me va !
il y a une heure
266
Sur ce sujet0