Moi oui je vais le regarder au bar en mangeant mes hamburger même si je m'en BLC de ce match
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(évidemment, je deviendrai le plus grand fan de l'équipe de France lorsque les Bleus seront en demi-finale, comme beaucoup de monde)
il y a 14 heures
GrosMalin
14h
(évidemment, je deviendrai le plus grand fan de l'équipe de France lorsque les Bleus seront en demi-finale, comme beaucoup de monde)
Croire que la France passe les quarts…Lol
il y a 14 heures
Croire que la France passe les quarts…Lol
C'est possible ? Je n'y connais rien
il y a 14 heures
C'est possible ? Je n'y connais rien
Je suis pas un grand connaisseur de foot en vrai, j’fais genre mais même moi je sais pas
Cependant, l’attaque de la France est la meilleure du tournoi, mais sa défense a beaucoup de failles
Plus Mbappé pour moi qui va juste faire un énorme flop
Cependant, l’attaque de la France est la meilleure du tournoi, mais sa défense a beaucoup de failles
il y a 14 heures
Marlou_24
14h
Moi oui je vais le regarder au bar en mangeant mes hamburger même si je m'en BLC de ce match
il y a 14 heures
Marlou_24
14h
Ouais
T’as de la chance de manger des burger .. bonap’
Tu l’as dit, bouffi
il y a 14 heures
Ouais
Ouais mais ils me lassent un peu a force mais j'ai pas pu résister , demain ça sera salade
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ils me lassent un peu a force mais j'ai pas pu résister , demain ça sera salade
Tu dois dépenser beaucoup de frics tous les mois
Tu l’as dit, bouffi
il y a 14 heures
Marlou_24
14h
On sera deux à être dans un pub !
Sauf que moi je ne savais pas mais il va y avoir du monde il y a un concert d'organisé !
Sauf que moi je ne savais pas mais il va y avoir du monde il y a un concert d'organisé !
il y a 14 heures
Tu dois dépenser beaucoup de frics tous les mois
Oui pas mal , mais je vis chez ma mère donc..
il y a 14 heures
On sera deux à être dans un pub !
Borde l'angoisse ,je déteste quand il y a du monde
il y a 14 heures
Je suis pas un grand connaisseur de foot en vrai, j’fais genre mais même moi je sais pas
Mbappé va nous saboter la CDM, c’est sûr et certain
Il joue pas à son poste et freine le jeu
Il joue pas à son poste et freine le jeu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 14 heures
Mexique / Afrique du sud
il y a 14 heures
Marlou_24
14h
il y a 14 heures
Oui c'est pas fou
Mais il y'a la cérémonie d'ouverture dans moins de 15 min
il y a 14 heures
115
Sur ce sujet0