Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAA les partouzes au fond de la classe comment j'ai pu oublier ça.
Les coulées de sperme sur le mur après chaque film / reportage montré en classe.
La prof chargée de surveiller les élèves pendant l'épreuve du bac qui te pompait sous le bureau l'air de rien, ça aussi c'était cordon bleu.
Les coulées de sperme sur le mur après chaque film / reportage montré en classe.
La prof chargée de surveiller les élèves pendant l'épreuve du bac qui te pompait sous le bureau l'air de rien, ça aussi c'était cordon bleu.
La bonnasse de la classe qu’on coinçait dans un coin et qu’on enculait à tour de rôle en se marrant pendant les 2 heures de français.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bonnasse de la classe qu’on coinçait dans un coin et qu’on enculait à tour de rôle en se marrant pendant les 2 heures de français.
Ouais en général cette même bonnasse ne pouvait plus s'asseoir le cours d'après, du coup elle se faisait exclure par le prof et elle allait se refaire défourailler l'anus chez le directeur.
il y a 3 ans
Mettre des gros chassés dans les jambes des petites qui jouaient à la marelle, à côté d'une grosse flaque d'eau croupie aya
il y a 3 ans
Quand on se mettait à 5 pour frapper le prof bordel
La fois où mon pote a mis une droite à une meuf parce qu'elle voulait pas sortir avec lui aussi
Le prof de sport qui prenait sa douche avec nous
Je me souviens une fois quand il m'a mis une main au fesses, bordel le bon temps
La fois où mon pote a mis une droite à une meuf parce qu'elle voulait pas sortir avec lui aussi
Je me souviens une fois quand il m'a mis une main au fesses, bordel le bon temps
il y a 3 ans
apprendre à faire des petites bombes artisanales avec de l'acide chlorydrique et de l'aluminium puis brûler tout le 1er rang au 3ème degré
Pas sûr que tu peux brûler tout un étage avec de l'hydrogène
il y a 3 ans
Aya quand je démonter les lames de tailles-crayons pour les donner à Mouloud alors que je savais très bien qu'il s'en servirait pour taper quelqu'un avec la lame entre ses doigts.
il y a 3 ans
Bloquer la porte du prof de physique - chimie avec un cure dent
Devisser les boulons sur le fauteils du petit Antoine le 5eme handicapé, le voir faire un soleil en bas la rampe quand la roue se barrais
il y a 3 ans
Qui s'en souvient ?
Et les coups de cutter rouillé exprès pour filer le tétanos à ton voisin, le bon temps putain
Et les coups de cutter rouillé exprès pour filer le tétanos à ton voisin, le bon temps putain
Au moins on savait s'amuser avec pas grand chose. Maintenant les gosses ils leur faut le dernier smartphone
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on se mettait à 5 pour frapper le prof bordel
J'en ai vraiment vécu deux perso
il y a 3 ans
Devisser les boulons sur le fauteils du petit Antoine le 5eme handicapé, le voir faire un soleil en bas la rampe quand la roue se barrais
Cacher son fauteuil roulant qu'il t'a confié pendant qu'il est aux toilettes comme ça il ne peut plus sortir
il y a 3 ans
Quand on disait au petit Simon atteint du VIH de se branler dans le réservoir de la fontaine d'eau de la cantine
C’était bon enfant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Se pointer avec une Kalash et tirer en l'air pour simuler un attentat en classe
Mal gérer le recul de l'arme et trouer la bonnasse te la classe
Tout le monee qui rigole et veut la baiser par ce trou
Mal gérer le recul de l'arme et trouer la bonnasse te la classe
Tout le monee qui rigole et veut la baiser par ce trou
il y a 3 ans
Le jeu du « first drowned » quand chaque équipe choisissait un sixième et lui plongeait la tête sous l’eau. L’équipe dont le sixième crevait perdait la partie
C’était technique, fallait bien choisir ! les débats sur la cage thoracique pour être sur d’en chopper un qui a un bon souffle
La légende du « Les plus gros tiennent plus longtemps »
C’était technique, fallait bien choisir ! les débats sur la cage thoracique pour être sur d’en chopper un qui a un bon souffle
La légende du « Les plus gros tiennent plus longtemps »
il y a 3 ans
Modifier le parcours en course d'orientation pour piéger la pauvre Julie dans la forêt la plus proche
Écraser le chat de la prof de français pour lui mettre sur sa table le lundi matin
Retrouver sa maison et y foutre le feu
Se foutre de la gueule des célestin du collèges avec les pions
La cpe qui rejoin le lynchage
Écraser le chat de la prof de français pour lui mettre sur sa table le lundi matin
Retrouver sa maison et y foutre le feu
Se foutre de la gueule des célestin du collèges avec les pions
La cpe qui rejoin le lynchage
il y a 3 ans
Quand t'avais ton aiguille en cm1, et que tu creuvais les brassard de tes potes a la piscine
la prof qui les reperais grace aux bulles qui remontaient a la surface
il y a 3 ans
C'était dans les mains le compas chez moi, les gens étaient plus sains
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans