Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, le babillard se meurt à cause de vous.
Tu peux partir si ça te dérange, on discute de tout ici frérot désolé pour toi
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux partir si ça te dérange, on discute de tout ici frérot désolé pour toi
Comme si c'était vrai ton histoire...
Fan de Bungie
il y a 14 heures
Netflix
14h
Sur le moment j'avais pas dit à mon partenaire qu'il y avait un petit peu de sang sur mon zizi qui provenait de son anuh et je ne sais pas si c'est grave, je risque d'avoir une infection sachant que tous les deux on a rien de base ? (on a déjà eu des rapports et personne n'a eu de maladie)
Ça peut arriver.
il y a 14 heures
Netflix
14h
Sur le moment j'avais pas dit à mon partenaire qu'il y avait un petit peu de sang sur mon zizi qui provenait de son anuh et je ne sais pas si c'est grave, je risque d'avoir une infection sachant que tous les deux on a rien de base ? (on a déjà eu des rapports et personne n'a eu de maladie)
Parle en a ton partenaire c'est lui qui doit en être informé le premier
il y a 14 heures
Une chanson de fion et de sang
Bad dragon sans toucher les bords
il y a 14 heures
Netflix
14h
tes sale khouya la vérité
il y a 14 heures
Parle en a ton partenaire c'est lui qui doit en être informé le premier
euh, c'est vrai mais j'avais eu peur sur le moment, je ne savais pas si c'était une bonne idée de l'en informer ou pas :/
il y a 14 heures
Tu peux partir si ça te dérange, on discute de tout ici frérot désolé pour toi
Bah le sang c'est pas supposé être truffé de micro organismes y'a sûrement plus de bactéries dans la bouche ou le rectum ou même la peau que dans le sang après certes certaines infections souvent virales (VIH, VHB, VHC) se transmettent par le sang mais à priori vous avez pas ça et de toute façon les contacts entre muqueuses et des sécrétions Comme le sperme peuvent aussi transmettre des trucs
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
euh, c'est vrai mais j'avais eu peur sur le moment, je ne savais pas si c'était une bonne idée de l'en informer ou pas :/
Je comprends quelque part c'est délicat
Tu ne lui as toujours pas dit ?
il y a 14 heures
Accident d'exposition au sang c'est vraiment craignos si Le patient est connu comme seropositif ou a risque pour le VIH si vous êtes exclusifs sexuellement avec des bilans IST corrects...
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est déjà beaucoup.
il y a 14 heures
Bah le sang c'est pas supposé être truffé de micro organismes y'a sûrement plus de bactéries dans la bouche ou le rectum ou même la peau que dans le sang après certes certaines infections souvent virales (VIH, VHB, VHC) se transmettent par le sang mais à priori vous avez pas ça et de toute façon les contacts entre muqueuses et des sécrétions Comme le sperme peuvent aussi transmettre des trucs
ah oui effectivement, c'est même logique un peu que le sang soit moins chargé en agents pathogènes que les muqueuses grâce au SI même si les muqueuses ont leur boucliers (les MALTs)
Merci Litaire, ça me rassure un peu
Merci Litaire, ça me rassure un peu
il y a 14 heures
Je comprends quelque part c'est délicat
Non, mais du coup je vais lui dire par message ou alors je vais attendre son retour pour lui en parler irl
il y a 14 heures
C'est mignon, ils jouent ensemble tous les trois
il y a 14 heures
111
Sur ce sujet0