InscriptionConnexion
Image
Image

Toutes les infos sur le personnage : spongebob.fandom.com https://spongebob.fandom.com/wiki/Incidental_5
~ Clubber Chat ~
il y a 13 heures
Combien ?
:surprised2:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 heures
"Un sourire de vainqueur et des yeux amicaux et chaleureux"
il y a 12 heures
Punaise, au début j'ai cru que tu faisais des cartes à l'effigie des forumeurs. Ca aurait été excellent
:RisitasFutur:

@Volutes !
:crier:

Elle est bonne l'idée ? Tu veux te faire du fric ?
:risibebe_crie:
il y a 12 heures
AYAAA JE LA VEUX
:3D:
il y a 12 heures
Punaise, au début j'ai cru que tu faisais des cartes à l'effigie des forumeurs. Ca aurait été excellent

@Volutes !
:crier:

Elle est bonne l'idée ? Tu veux te faire du fric ?
:risibebe_crie:
J'avais déjà pensé à faire des cartes de stickers chats car je sais faire des cartes brillantes de bonne qualité
:bienfaitpourtoi:

Mais le problème c'est qu'ils sont en seulement 128 pixels, en les agrandissant ça devient flou ou pixelisé
:chatdubitatif:

Et je vais pas les passer un par un dans une ia c'est mort
:Chat_marrant_:

Pour les cartes de forumeurs ce serait uniquement leur avatar et pseudo, c'est pas fifou
:Ahouaisouais:

Et je suppose que chacun voudrait sa carte
:chat_hein:
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
J'avais déjà pensé à faire des cartes de stickers chats car je sais faire des cartes brillantes de bonne qualité

Mais le problème c'est qu'ils sont en seulement 128 pixels, en les agrandissant ça devient flou ou pixelisé
:chatdubitatif:

Et je vais pas les passer un par un dans une ia c'est mort
:Chat_marrant_:

Pour les cartes de forumeurs ce serait uniquement leur avatar et pseudo, c'est pas fifou
:Ahouaisouais:

Et je suppose que chacun voudrait sa carte
:chat_hein:
Au moins les plus connus et ceux avec un lore très marqué, genre @TintinQuiRit , @Silencedeter , @PatrickSebasti1 , @FranckDubosc etc ?
:risitas_assis:
il y a 12 heures
Au moins les plus connus et ceux avec un lore très marqué, genre @TintinQuiRit , @Silencedeter , @PatrickSebasti1 , @FranckDubosc etc ?
Ca me touche, pour le délire d'être un AW, mais je n'oblige à rien

Vous êtes tous légitimes ici
:assisabsourdi:
il y a 12 heures
Je peux faire 4 boosters contenant 4 cartes dedans.

Genre 5€ + fdp ?
:cat_think:

Faudrait que je réfléchisse à un design de carte, ça me prendra du temps donc clairement ce sera vendu à perte, pour la gloire
:selection_naturelle:
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Je peux faire 4 boosters contenant 4 cartes dedans.

Genre 5€ + fdp ?

Faudrait que je réfléchisse à un design de carte, ça me prendra du temps donc clairement ce sera vendu à perte, pour la gloire
Ca fait léger tout de même, faudrait contacter Konami
il y a 12 heures
Ca fait léger tout de même, faudrait contacter Konami
Tu voyais ça comment
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Tu voyais ça comment
Etablie une liste de 10-15 foromèrent à illustrer, faire des booster contenant 4 ou 5 forumeurs max, et faire 2-3 tirages

Mais je ne connais ni ton matos, ni si ça va se vendre donc c'est sûrement très naïf
:Baguette4:
il y a 12 heures
Etablie une liste de 10-15 foromèrent à illustrer, faire des booster contenant 4 ou 5 forumeurs max, et faire 2-3 tirages

Mais je ne connais ni ton matos, ni si ça va se vendre donc c'est sûrement très naïf
:Baguette4:
Ce que je sais, c'est que les gens sont chauds au début, mais ils oublient qu'il faut donner leur nom et adresse pour l'envoi, ça les rebute
:Chatlimiteinverse:

Par exemple, pour le concours du plus beau chat, le vainqueur m'a demandé de lui envoyer le lot (la peinture physique de son chat). J'étais OK pour le faire à mes frais, je lui ai demandé 3 fois son adresse et au final il ne me l'a jamais donnée.
:chat_wtf_nobg:

Je vais pas me casser le cul à faire 15 design et fabriquer des cartes sans aucune assurance de les vendre
:Quintero:

Je peux faire 4 cartes pour le délire déjà et voir si quelqu'un achète
:Charrive:
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
Ce que je sais, c'est que les gens sont chauds au début, mais ils oublient qu'il faut donner leur nom et adresse pour l'envoi, ça les rebute

Par exemple, pour le concours du plus beau chat, le vainqueur m'a demandé de lui envoyer le lot (la peinture physique de son chat). J'étais OK pour le faire à mes frais, je lui ai demandé 3 fois son adresse et au final il ne me l'a jamais donnée.

Je vais pas me casser le cul à faire 15 design et fabriquer des cartes sans aucune assurance de les vendre

Au pire procède comme @JolieForge et demande un point relais ? Il m'a envoyé une masse comme ça
:perplexe:
il y a 11 heures
Au pire procède comme @JolieForge et demande un point relais ? Il m'a envoyé une masse comme ça
Effectivement c'est la meilleure chose a faire.
Jolie forge est vraiment un génie.
il y a 11 heures
Je pensais envoyer dans une simple enveloppe, les points relais ça démarre à 4/5€ ce qui fait un peu cher pour 4 cartes à collectionner

Je verrais avec le 1er acheteur selon ce qu'il préfère

Le Booster test ce serait FranckDubosc, trapvador, Volutes et pour le dernier j'hésite
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures
Je pensais envoyer dans une simple enveloppe, les points relais ça démarre à 4/5€ ce qui fait un peu cher pour 4 cartes à collectionner

Le Booster test ce serait FranckDubosc, trapvador, Volutes et pour le dernier j'hésite
C'est pas bête pour faire monter la hype, j'avais pensé à tous les faire d'un coup avec plusieurs tirages et remplir les boosters de manière random
:prie:
il y a 11 heures

Bordelient, je veux ma carte ZilviaVonR collector dorée
:poissoncostard:

Je me balek du prix
:Fry:
il y a 11 heures

N' hésites plus ce sera Zilvia Von R
:poissoncostard:

Je veux bien sponsoriser toute la première série de cartes
:SS:
il y a 11 heures
C'est pas bête pour faire monter la hype, j'avais pensé à tous les faire d'un coup avec plusieurs tirages et remplir les boosters de manière random
:prie:
J'avais compris l'idée de recevoir des cartes aléatoires, mais ça va être compliquer de se les échanger sur le fofo
:Revefrancais:

Voici ce que je peux obtenir comme résultat :

Streamable
Vidéo Streamable

:Chavalier:
~ Clubber Chat ~
il y a 11 heures