Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
Les concours anonymes où souvent y'a pas de différence significative de réussite selon le sexe des candidats (cas du concours de la PACES où le taux de réussite des filles était équivalent à celui des garçons sans modification du sex ratio en 2ème année les femmes étant déjà majoritaires à l'inscription en 1ère année par rapport aux hommes ) contrairement au contrôle continu ou oraux ou bizarrement souvent le sexe féminin a un meilleur taux de réussite...
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
"Les filles sont plus sérieuses et meilleures à l'école que les garçons
"
La réalité c'est que c'est sûrement kiffe kiffe et que y'a juste un biais de notation favorable aux filles et plus de décrochage scolaire chez les garçons
La réalité c'est que c'est sûrement kiffe kiffe et que y'a juste un biais de notation favorable aux filles et plus de décrochage scolaire chez les garçons
il y a 15 heures
"
L'école actuelle est inadaptée au tempérament masculin qui doit bien plus bouger, être en action pratique que les filles je pense. Donc cette assertion pourrait être exacte selon moi, mais seulement lorsqu'on parle du début du parcours scolaire
Genre collège lycée
Genre collège lycée
il y a 15 heures
Saloperie de gonzesses
il y a 15 heures
L'école actuelle est inadaptée au tempérament masculin qui doit bien plus bouger, être en action pratique que les filles je pense. Donc cette assertion pourrait être exacte selon moi, mais seulement lorsqu'on parle du début du parcours scolaire
Genre collège lycée
Genre collège lycée
Nan mais y'a plein d'études qui montrent que dans les pays occidentaux les garçons sont pénalisés par rapport aux filles dans la notation non anonyme (difference avec la notation anonymisé) donc à copie équivalente ils sont statistiquement moins bien notés
Ça montre bien que le contrôle continu c'est de la daube
il y a 15 heures
Nan mais y'a plein d'études qui montrent que dans les pays occidentaux les garçons sont pénalisés par rapport aux filles dans la notation non anonyme (difference avec la notation anonymisé) donc à copie équivalente ils sont statistiquement moins bien notés
Je vais faire une course puis je lirais ça, merci khey
il y a 14 heures
Toutes sauf
Sauf moi
il y a 14 heures
Ecriture automatique, une partie de mon mémoire portera sur l'influence de l'ésotérisme sur la formation d'opinion socio-politique
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'intéresse, je veux bien ton mémoire en mp quand tu aura fini
il y a 14 heures
Ça m'intéresse, je veux bien ton mémoire en mp quand tu aura fini
Je dois encore peaufiner les détails quant à la malice des juifs et leur utilisation de la cruauté inhérente à la femme pour attaquer l'homme blanc
il y a 14 heures
"
Le mode facile
il y a 14 heures
Le mode facile
C'est insupportable n'empêche et en plus les meufs sont conditionnées a se victimiser et à se sentir opprimées alors que c'est plus l'inverse
il y a 14 heures
surtout que c'est facile de monter en étude sup quand tu fais juste de la socio comme une truie, on les vois moins dans des matières qui importent vraiment
la vérité c'set que hors bullshit administratif ou planque, les hommes sont bien plus éduqués que les femmes, qu'importe le niveau d'étude
la vérité c'set que hors bullshit administratif ou planque, les hommes sont bien plus éduqués que les femmes, qu'importe le niveau d'étude
il y a 14 heures
114
Sur ce sujet0