InscriptionConnexion
Pourquoi tu vas à saint jacques alors que Dieu n'existe pas
:Kekboom:
T es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
:mouaisbof:
il y a 15 heures
Tu te sers de moi pour up ton topic
:risitas_assis:

Mais je trouve l'anecdote très sympa !
:Ok_Pelo_clean:
Merci ma quille, raconte une anecdote sur ta vie maintenant
il y a 15 heures
T es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
il y a 15 heures
Bah non qd j ai su qu elle était mariée j ai plus rien tenté
C'est ça qui rend la chose excitante
:Griffith_sourire1:
il y a 15 heures
Non je suis pas un pêcheur hardcore
j essaye d être un juste
il y a 15 heures
:Ahahah:
vous me fumez
Et la grosse tu la baisers ?
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 15 heures
Failli mais non ayaaaaaaaaaa

Ça sera un autre épisode ça par contre
il y a 15 heures
:rire:
ayaaaaaaaaaa enculin
il y a 15 heures
Je quitte le christianisme car j'aime le péché, épisode 2245894576525
:canadagoosebonnet:
il y a 15 heures
ayaaaaaaaaaa enculin
Nofake j'aimerais bien baiser une chubby un jour
:risitas_assis:

Je le ferais pas car soit chasteté soit vie de couple, mais des fois ça me tente
:Dubitatif2:
il y a 15 heures
Page 532 de mon journal intime

À une étape à st jacques je chope des punaises de lit horrible je peux pas dormir, je décide de faire mon étape de nuit à 3h, je descends pour partir et j ai vu la plus belle femme de ma vie nofake

Une slovène athlétique environ 1,80 légèrement plus grande, cheveux noirs longs noués, un peu âgée 32-33 comme moi une aura incroyable vraiment. Elle me propose de partir avec moi pour l étape etc évidemment je dis oui direct

On fait l étape et c était une marcheuse, elle faisait du trek en Slovénie putain j ai souffert pour la suivre on a fait 30 bornes environ jusqu'à 10h moi j étais mort et elle voulait continuer, on a bcp parlé de nos vies etc évidemment de l ai draguée subtilement mais c était une daronne catho tradi mariée plusieurs enfants en Slovénie c était turbo turbo mort malheureusement.

Mais l ironie de l histoire ne s arrête pas là.

En fait je pensais stopper mon étape à cette ville en Espagne je me souviens plus, c était après Léon, et je rencontre une autre meuf que je connaissais vite fait d avant une danoise chercheuse en molécules nofake, qui me demande de faire l étape avec elle
:Risitas_jesus_ahi:
j étais déjà mort mais bref c est reparti, la meuf était obèse donc là c est chill le rythme on fait juste 20 kms moi 50 du coup

On arrive à une auberge, blabla on fait nos sacs, qui je vois?

La slovène, c était totalement incroyable ayao, elle a crié et m as fait un giga câlin des enfers
j ai lutté pour pas bander comme un bonobo, on a mangé tous ensemble et on s est séparé le lendemain

Et ben cette meuf j ai jamais réussi à l oublier l air de rien
:torche:
clé je ne sais pas si ça peut te consoler mais là maintenant je suis certain qu'elle se caresse en pensant à toi
:risitriste:
il y a 15 heures
clé je ne sais pas si ça peut te consoler mais là maintenant je suis certain qu'elle se caresse en pensant à toi
:risitriste:
tellement faux mais c est gentil
il y a 15 heures
ayaaaaaaaaaa enculin
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 14 heures
Je quitte le christianisme car j'aime le péché, épisode 2245894576525
:canadagoosebonnet:
Parfois l'assiette des autres ouvre l'appétit, pourquoi se priver si je peux y manger ?
s'il ne s'agit pas de la compagne d'un réel ami, osef
:Griffith_lire:
il y a 14 heures

À une étape à st jacques je chope des punaises de lit horrible je peux pas dormir, je décide de faire mon étape de nuit à 3h, je descends pour partir et j ai vu la plus belle femme de ma vie nofake

Une slovène athlétique environ 1,80 légèrement plus grande, cheveux noirs longs noués, un peu âgée 32-33 comme moi une aura incroyable vraiment. Elle me propose de partir avec moi pour l étape etc évidemment je dis oui direct

On fait l étape et c était une marcheuse, elle faisait du trek en Slovénie putain j ai souffert pour la suivre on a fait 30 bornes environ jusqu'à 10h moi j étais mort et elle voulait continuer, on a bcp parlé de nos vies etc évidemment de l ai draguée subtilement mais c était une daronne catho tradi mariée plusieurs enfants en Slovénie c était turbo turbo mort malheureusement.

En fait je pensais stopper mon étape à cette ville en Espagne je me souviens plus, c était après Léon, et je rencontre une autre meuf que je connaissais vite fait d avant une danoise chercheuse en molécules nofake, qui me demande de faire l étape avec elle
j étais déjà mort mais bref c est reparti, la meuf était obèse donc là c est chill le rythme on fait juste 20 kms moi 50 du coup

La slovène, c était totalement incroyable ayao, elle a crié et m as fait un giga câlin des enfers
j ai lutté pour pas bander comme un bonobo, on a mangé tous ensemble et on s est séparé le lendemain

jolie histoire du chemin, les rencontres comme celle ci.

es tu allé jusqu'à fisterra ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 14 heures

Triste, clef.

Ce n'est pas Kamala Harris, mais c'est bien pareil.
Fan de Bungie
il y a 14 heures
@kasher t en penses quoi?
Je te comprends crayon
:risifi:

Continue tes pèlerinages tu trouveras peut-être une autre jolie slovène
:dornellas_hihi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
jolie histoire du chemin, les rencontres comme celle ci.

es tu allé jusqu'à fisterra ?
Oui jusqu'à fisterra muxia et j ai fait le retour à padron
*autiste*
il y a 12 heures
Foutaise
:jungg:
il y a 37 minutes