InscriptionConnexion
Corv
Corv
15h
Jouir dans le petit cul serré d'une femme à lunettes, oh que si
:chafou:
Image

Ceci
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 15 heures
Depuis le début d'année

Image

Image

Image

Image

Une ligne rouge a ete franchi

Sans parler des secondaires
:Merluchon:

Écrire des a secondaires"
:Depression-lourde:
Sur JVC on se tapait les mosaiques de merde c'est tout de même violent après t'as l'air de mériter un peu mais un 24H ça calme bien et si la personne se recomporte mal c'est crescendo comme avec un gosse
:ahi_manson:
il y a 15 heures
nous sommes là pour divertir les ghostfags
:Discobat:
Image
il y a 15 heures
Sur JVC on se tapait les mosaiques de merde c'est tout de même violent après t'as l'air de mériter un peu mais un 24H ça calme bien et si la personne se recomporte mal c'est crescendo comme avec un gosse
:ahi_manson:
Bah surtout 15 jours pour du troll
Je trouve ça abusifs
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 15 heures
DIGIDIX ne s'est pas soumis au dictat de la sodomie captainal et est parti en héros on loue son retour alors que l'admin qui a fait ça on le connait pas
:Colere_amour:
il y a 14 heures
:chat_surprise:
il y a 13 heures
DIGIDIX ne s'est pas soumis au dictat de la sodomie captainal et est parti en héros on loue son retour alors que l'admin qui a fait ça on le connait pas
:Colere_amour:
Bon je te préviens tu n'es pas pris en traître je vais te coller 30 jours de goulag parce que tu me sors pas les trous de nez ! Je n'ai pas goulag Digidix, tu ne sais rien, tu ne comprends rien mais tu es juste là pour foutre la merde j'en ai ma claque de toi !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 13 heures
Bah surtout 15 jours pour du troll
Je trouve ça abusifs
On m'a foutu 7 jours pour une divulgationche de mp de Franck Dubosc avant de réduire ma peine pour rappel.
:Koopa:
il y a 13 heures
Comme Digidix, ils attendent qu'ils se soumettent comme des p'tites fiottes à avoir un bon comportement bien lécheur d'anus et là "réduction de peine"
:Chatmastermind:

Tout ça n'est qu'un plan assez simplissime les admin préparent une guerre et souhaite avoir son bétail bien corvéable prêt à lui répondre dans le chaos à venir
:Chatmastermind:
Houlà toi ta de lire le livre surveillé et punir de Michel Foucault pour comprendre ça ?
il y a 13 heures
On ne justifie généralement pas les peines de goulag, mais c'est le deuxième topic, alors je vais faire une exception
:CutestCat:

C'est moi qui l'ai goulag. Ça fait 20 fois qu'on lui met des peines d'une heure pour des topics en majuscules, il n'a pas voulu retenir la leçon. Je me suis dit que cette fois, il fallait lui faire rentrer la règle de manière un peu dure dans son gros crâne humide
:Evil:

J'ai mis une semaine avec la raison « plusieurs averts », car c'était le cas.

Il a évadé le goulag et j'ai remis une semaine.

S'il vient vers moi et me promet de ne plus le faire, je lui retire sa peine. S'il s'en bat les couilles par la suite, il prendra encore plus cher et il ne faudra pas venir se plaindre (car on ne me prend pas pour un con).
:Escargochat:

Enfin, je finirai avec :
Anciennement Gary...
il y a 13 heures