tu déconnes, ça défonce
je parle mais j'ai pas fait plus de 48h, tu vises cmb ?
je parle mais j'ai pas fait plus de 48h, tu vises cmb ?
Le troisième jour c'est spécial, il y a un processus à l'oeuvre qui change un peu tout
10 jours à peu près, mon record c'est 15 ou 16
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe troisième jour c'est spécial, il y a un processus à l'oeuvre qui change un peu tout
c'est pour devenir le trap le plus fit ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 heures
Ah bien vu, j'ai oublié d'en prendre ce matin, j'en refais dans ma gourde là du coup merci
J'ai déjà fait plusieurs jeunes oui, généralement entre 10 et 15 jours, mais hydrique qu'un seul, qui avait duré 11 ou 13 jours je crois
Je veux pas trop forcer avec celui la, donc je me dis 10 jours mais je vais surtout écouter mon corps
J'ai déjà fait plusieurs jeunes oui, généralement entre 10 et 15 jours, mais hydrique qu'un seul, qui avait duré 11 ou 13 jours je crois
Je veux pas trop forcer avec celui la, donc je me dis 10 jours mais je vais surtout écouter mon corps
Mais du coup, quand tu parles de jeûne autre qu’hydrique, t’ingères d’autres calories ?
J’ai du mal à comprendre le concept, avec tes autres réponses
Pour moi, un jeûne c’est 0kcal sur x jours, mais je suis peut être pas aux faits
Pour moi, un jeûne c’est 0kcal sur x jours, mais je suis peut être pas aux faits
il y a 15 heures
c'est pour devenir le trap le plus fit ?
Non je suis hors compétition
Je devais grossir pour prendre un minimum de seins et de graisse dans des endroits féminins en général, pour ensuite tout perdre et ne garder du gras qu'à des endroits féminins, pour ensuite en reprendre etc..
Je devais grossir pour prendre un minimum de seins et de graisse dans des endroits féminins en général, pour ensuite tout perdre et ne garder du gras qu'à des endroits féminins, pour ensuite en reprendre etc..
il y a 15 heures
Mais du coup, quand tu parles de jeûne autre qu’hydrique, t’ingères d’autres calories ?
Oui en fait certain jeûnes se font en ingérant des ingrédients précis qui n'annulent pas les bienfaits du jeûne, donc ma potion par exemple c'est bien pour ne pas être trop défoncé mais pouvoir jeûner quand même
Je le faisais au travail avec mon patron fut un temps
Cette boisson, connue sous le nom de Master Cleanse ou Régime Citron, est une cure de jeûne liquide inventée par le naturopathe Stanley Burroughs dans les années 1940. Elle vise à détoxifier l'organisme, stimuler la digestion et permettre une perte de poids rapide (jusqu'à 5 kg par semaine selon les sources) grâce à une réduction drastique des apports caloriques.
La recette traditionnelle, à consommer toute la journée, mélange :
2 cuillères à soupe de jus de citron frais (jaune ou vert).
2 cuillères à soupe de sirop d'érable véritable.
Une pincée de piment de Cayenne (ou de gingembre).
200 ml à 1,2 L d'eau (tiède ou froide).
il y a 15 heures
Oui en fait certain jeûnes se font en ingérant des ingrédients précis qui n'annulent pas les bienfaits du jeûne, donc ma potion par exemple c'est bien pour ne pas être trop défoncé mais pouvoir jeûner quand même
Cette boisson, connue sous le nom de Master Cleanse ou Régime Citron, est une cure de jeûne liquide inventée par le naturopathe Stanley Burroughs dans les années 1940. Elle vise à détoxifier l'organisme, stimuler la digestion et permettre une perte de poids rapide (jusqu'à 5 kg par semaine selon les sources) grâce à une réduction drastique des apports caloriques.
La recette traditionnelle, à consommer toute la journée, mélange :
2 cuillères à soupe de jus de citron frais (jaune ou vert).
2 cuillères à soupe de sirop d'érable véritable.
Une pincée de piment de Cayenne (ou de gingembre).
200 ml à 1,2 L d'eau (tiède ou froide).
Merci pour le tuya kheyou, je vais peut être essayer ça cet été
Je comptais tempter une semaine de jeûne hydrique, peut être que je pourrais pousser le truc un peu plus loin avec ça
Je comptais tempter une semaine de jeûne hydrique, peut être que je pourrais pousser le truc un peu plus loin avec ça
il y a 15 heures
Oki je vois, et si je prend des electrolytes, est-ce que j'ai besoin de consommer du sel ?
Si dans tes électrolytes tu as du Chlorure et du Sodium, alors oui, pas besoin de reprendre du sel derrière.
il y a 14 heures
115
Sur ce sujet0