Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut s’entraîner avec les meufs après ça devient naturel
Perso je suis autiste, je dis juste ce que je pense et ça marche bien
Perso je suis autiste, je dis juste ce que je pense et ça marche bien
Je ne vais pas feed
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf @Mael
@mael viens me vider les couilles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
J’ai un harem de 16 meufs que je change quotidiennement avec de la teen fraîche, je suis un dj internationalement connu et je passe ma vie à baiser, c’est pas toi qui va me dire que je suis un petit joueur, j’ai baiser tellement de meufs qu’on me compare à rocco siffredi dans la rue, ma bite touche le trottoir tellement elle est longue aussi.
Putain je vais te violer sale porc
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 15 heures
Je ne vais pas feed
Je suis trop obvious ?
il y a 15 heures
J’ai un harem de 16 meufs que je change quotidiennement avec de la teen fraîche, je suis un dj internationalement connu et je passe ma vie à baiser, c’est pas toi qui va me dire que je suis un petit joueur, j’ai baiser tellement de meufs qu’on me compare à rocco siffredi dans la rue, ma bite touche le trottoir tellement elle est longue aussi.
Dit il avec son pseudo choah
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
L'op a raison et personne ne peut le contredire avec de vrais arguments ahi
J'ai des potes semi bg avec bonne situation il baise un thon de boite de nuit a trois gramme une fois par an mais c'est tout
Le reste du temps ils se branlent dans leur misère
J'ai des potes semi bg avec bonne situation il baise un thon de boite de nuit a trois gramme une fois par an mais c'est tout
Le reste du temps ils se branlent dans leur misère
Enfin un khey honnête
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Je t’ai bien fait fermer ta gueule t’as plus rien à dire là maintenant hein ? Tout le monde se soumet face à moi, je suis un putain d’alpha c’est moi qui dirige la société et pas les juifs.
il y a 15 heures
Dit il avec son pseudo choah
Et tu vas rien faire
il y a 15 heures
Ceci, IRL c'est pas comme sur tinder où le moindre cachalot a des dizaines de bg à ses pieds
Sauf que a chaque fois que je vois un cachalot IRL bizarrement elle a un copain et il est pas gros comme elle
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Sauf que a chaque fois que je vois un cachalot IRL bizarrement elle a un copain et il est pas gros comme elle
Tu n'as pas compris que ce sont des gens qui n'assument jamais leur atout s
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin un khey honnête
Le pire c'est que ces connards croient avoir décrocher la lune à chaque fois qu'ils baisent une vieille pute de 50ans en boite
Quand je leur explique le genre de meuf qu'ils pourraient se faire dans d'autres pays ils se foutent de moi ces fdp
Quand je leur explique le genre de meuf qu'ils pourraient se faire dans d'autres pays ils se foutent de moi ces fdp
il y a 15 heures
Je peux t'en présenter si tu veux des grosses célibataires
il y a 15 heures
Elles feront les difficiles et me donneront pas l'heure
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
On veut pas de ta mère la grosse vache par contre
il y a 15 heures
Elles feront les difficiles et me donneront pas l'heure
Oh non t'inquiète elles font pas les difficiles, le moindre mec un peu potable qui se présente il peut leur taper dedans
il y a 15 heures
On veut pas de ta mère la grosse vache par contre
Ma mère est une très belle femme, jamais t'en toucheras une comme elle le puceau
il y a 15 heures
Oh non t'inquiète elles font pas les difficiles, le moindre mec un peu potable qui se présente il peut leur taper dedans
Ah bon envoie leur contact en MP stp khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
Le pire c'est que ces connards croient avoir décrocher la lune à chaque fois qu'ils baisent une vieille pute de 50ans en boite
Les hommes en Fronsse en 2k26, c'est un gang de clodos qui se battent autour d'une poubelle pour récupérer des restes de sandwich au sperme. Les clodos qui arrivent à mettre la main sur des restes de sandwich au sperme font les fiers, disent aux autres clodos qui crèvent la dalle que s'ils n'ont pas trouvé de reste de sandwich c'est qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Les hommes en Fronsse en 2k26, c'est un gang de clodos qui se battent autour d'une poubelle pour récupérer des restes de sandwich au sperme. Les clodos qui arrivent à mettre la main sur des restes de sandwich au sperme font les fiers, disent aux autres clodos qui crèvent la dalle que s'ils n'ont pas trouvé de reste de sandwich c'est qu'ils n'ont pas fait assez d'efforts.
Clairement
Je les laisse dans leur merde maintenant je me fatigue plus
Je les laisse dans leur merde maintenant je me fatigue plus
il y a 14 heures
115
Sur ce sujet0