InscriptionConnexion
bien vu bro :Papy:
il y a 3 ans
Télomères la pute oui
:risi_jzoom:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Tu veux que je ressorte mes cours sur les télomères le jean science ?
:risitas_ahi:
ça maîtrise absolument pas son sujet et ça se sent pertinent
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Parce que tu crois que le raisonnement d'un Forumeur de Onche qui visiblement de doit pas avoir beaucoup de diplômes , est plus valable ?

Ah oui pardon c'est l'élite ici , les scientifiques c'est des abrutis qui deblaterent n'importe quoi

C'est bien connu que les forumeurs ont découvert l'ADN , les télomères, le fonctionnement d'un neurone.... Avec un qi moyen de 160 rien d'étonnant
:Squid_game:
il y a 3 ans
Bah vazy alors explique moi CONCRÈTEMENT en quoi tu es plus qualifié pour affirmer de telles choses
:nez:

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu n'as sûrement pas de master/ doctorat dans la matière et tu n'as aucune connaissance profonde en la matière, tu te contentes juste de lire à droite à gauche des trucs rédigés par des personnes plus qualifiés et tu te sers de ton pseudo esprit critique pour justifier tes propos alors que ça n'a aucun sens , c'est comme si un Mécanicien automobile remmettait en cause les plans de construction du fusée de la NASA
:risibo:

Je t'invite à approfondir d'avantage le sujet car actuellement tu n'as absolument pas les connaissances pour affirmer quoi que ce soit , et oui Quand on veut faire des analyses pertinentes on s'assure d'abord de maîtriser parfaitement son sujet , or là c'est pas du tout le cas golemin
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
T'es en plein effet Dunning-Kruger, et le pire c'est que tu te pavanes en te croyant intelligent alors que t'es juste un pigeon qui vient de chier sur l'échiquier.
:dujardin_sourire:
il y a 3 ans
Bordel un revenant ; ça faisait un petit moment que je n'avais pas remarqué ta présence ici Antoine
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
je savais pas qu'il était possible de cloner une espèce en voie de disparition,encore plus que ca soit utilisé dans l'agro-alimentaire. l'article est intéressant en vrai
il y a 3 ans
Si t'as un avis pertinent, publie le dans un journal de recherche et montre le nous alors. Pour le moment tu ne fais que parler dans le vent.
il y a 3 ans
Tu n'as plus d'argent pour acheter des DDOS Antoine ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Up et heureux de te voir sur Onche,toujours des topics intéressant.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
c'est pas le vrai antoineforum, il est reparti sur jvc car qlq lui a prit son compte, lui c'est juste un troll
Image
il y a 3 ans
oh, bon retour alors
Image
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Tu veux que je ressorte mes cours sur les télomères le jean science ?
ça maîtrise absolument pas son sujet et ça se sent pertinent
Comme absolument tout les sujet sur lesquels ce retardé s'exprime, il effleure la surface du truc sur wikipédia et il se sent compétent
:Pirouette_malaise:

Lui il aurait pu rester sur JVCuck ça aurait pas été une grande perte
:brisure:
il y a 3 ans
Les télomères sont un des facteurs principaux du vieillissement cellulaire avec le stress oxydatif et l'accumulation de déchets dans les cellules.

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4761709/

tu peux rajeunir des souris déficientes en télomérase en réactivant cette fonction

(google Dramatic rejuvenation of prematurely aged mice hints at potential therapy.)
il y a 3 ans
source que t'a oublié de citer soit en dit en passant maitre zététicien.
il y a 3 ans
tien encore un articles ou des chercheurs arrivent a repousser le vieillissement d'un organisme en jouant sur l'activité de la télomérase
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0092867408011914

les lignée cellulaire qui ne vieillissent pas ont une télomérase active.

C'est le premier facteur d'un organisme soumis aux division cellulaire au cour du temps .
il y a 3 ans
Les low qui feed AntoineForum
:risi_jzoom:

Il est chercheur dans tout sortes de domaines bvg ? Physique quantique, génétique , biologie
il y a 3 ans
des dizaines de papiers avec les même organismes modèles , les même cibles génétique avec des résultats similaire mais c'est de la bulshit science non répétable mdr.

Au passage s'i t'avais passé 30 seconde de ta vie dans un laboratoire tu serais que la répétabilité ce n'est pas plusieurs équipe indépendante qui valident le même expérience a la lettre.

Personne fait ca , jamais , car personne n'a le temps et l'argent a perdre pour republier ce qui a déjà été mis en avant par des concurrents. C'est la répétabilité du protocole et le partage des données qui ont une importance pour les publications.

généralement quand un truc pique la curiosité des chercheurs ils refont le truc en interne posent les questions et se servent du nouveau protocole une fois au point pour faire autre choses par dessus.

La science c'est pas des test cliniques heins .
il y a 3 ans
Bordel un revenant ; ça faisait un petit moment que je n'avais pas remarqué ta présence ici Antoine
:benzemonstre_ordi:
C'était pas plus mal, ce fils de pute n'avait manqué à personne.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans