Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutôt volvic, tempérament volcanique ?
Ou plutôt Cristaline, Tempérament Argile ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt volvic, tempérament volcanique ?
Contrex...
il y a un mois
Je crois que t'as raison.
Quelque part je projette mon propre mal être et ma frustration sur toi.
C'est indigne.
Mais la question est la suivante, as tu correctement acquitté les tâches domestiques avant de Ragebait la planète Onche !
C'est indigne.
Mais la question est la suivante, as tu correctement acquitté les tâches domestiques avant de Ragebait la planète Onche !
il y a un mois
Pour gagner du temps on pourrait faire un 1 vs 10 moi contre tout les puceaux misogynes, j'ai que deux jambes mais je suis si rapide que c'est comme si j'en avais plusieurs 

il y a un mois
Je crois que t'as raison.
C'est indigne.
C'est indigne.
il y a un mois
ElainaSama
1 mois
Tu n'as qu'à attendre qu'ils te chargent, c'est pas bien compliqué, ça demande juste de la technique.
Mais il y'aura toujours les puceaux d'ici pour penser que c'est impossible bien sûr.
Mais il y'aura toujours les puceaux d'ici pour penser que c'est impossible bien sûr.
il y a un mois
Ton excuse pour être misandre en Big 2K Twenty 6 ?
il y a un mois
Et niveau transit ? Ça se passe ? Tu mange assez de fibres ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa merde n'est pas forcément fibreuse.
Donc on va essayer de diversifier tout ça.
Donc on va essayer de diversifier tout ça.
il y a un mois
La vérité c’est que 10% des clubs de sports de combats valent le coup , tu peut faire de la thai dans un dojo de merde où t’apprends rien et te faire exterminer par un club de bullshido tenu par un ancien pro du pancrace qui avait pas la licence pour l’appelation
Je pensais etre balaise et formé avec mes 6 ans de judo avant de tomber sur un club tenu par un rescapé de l’afgha qui s’en branlait de la fédé et nous faisait faire de la lutte avec des grizzly recherché par interpole
Je suis toujours autant une merde mais ca rend humble
Je pensais etre balaise et formé avec mes 6 ans de judo avant de tomber sur un club tenu par un rescapé de l’afgha qui s’en branlait de la fédé et nous faisait faire de la lutte avec des grizzly recherché par interpole
Je suis toujours autant une merde mais ca rend humble
il y a un mois
Légère déception quant j'ai vu que l'op était en faite une LAJ
@Volutes
T'avais raison le forum est composé de ça a 80%
@Volutes
T'avais raison le forum est composé de ça a 80%
il y a un mois
225
Sur ce sujet0