Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas faux ,mais les religix du forum =élites des low iq
nous =normies low iq faut le savoir
nous =normies low iq faut le savoir
Ça dépend il y a des religieux qui sont pas si cons
Mais ils ouvrent pas trop leur bouche contrairement à certains
Mais ils ouvrent pas trop leur bouche contrairement à certains
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje clique au pif en mode surprise c'est plus stimulant
Brave khey, pas mal
il y a 4 heures
... et où ne vous participez pas?
Dans le cas où vous avez plusieurs réponses, n'hésitez pas à les rajouter dans vos posts, merci
Dans le cas où vous avez plusieurs réponses, n'hésitez pas à les rajouter dans vos posts, merci
@Captain404 qui arrive 3ème au sondage à l'heure où j'écris ce post
il y a 4 heures
Epop a 50%
il y a 4 heures
Les topics AW mais maintenant je les accueille volontiers pour placer un
Le monde s'enfou de toi mon ami
Le monde s'enfou de toi mon ami
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'évite les sujets qui tournent autour des e-pops qui ont besoin de leur dose de " KEPENSEZVOUDWMAAAAAA"
Je ne participe plus aux topics sur les faits divers, car on tombe toujours dans les mêmes boucles (sarcasmes/impuissance/cynisme). En gros le énième X qui tue Y pour une raison Z.
C'est toujours : Réémigrassion / encore un coup des suédois / tuez tout ces X / et autres.
C'est des sujets qui me rendent vite haineux
C'est une boucle de déprime. C'est comme les mecs qui à l'époque lisez FDESOUCHE en boucle. Quand tu lis que des faits divers dans ce pays, tu deviens dingue.
Je n'arrive plus non plus à me moquer des pauvres gens, comme le mec KOUKOU un petit haul depuis chez ACTION
Je ne participe plus aux topics sur les faits divers, car on tombe toujours dans les mêmes boucles (sarcasmes/impuissance/cynisme). En gros le énième X qui tue Y pour une raison Z.
C'est toujours : Réémigrassion / encore un coup des suédois / tuez tout ces X / et autres.
C'est des sujets qui me rendent vite haineux
C'est une boucle de déprime. C'est comme les mecs qui à l'époque lisez FDESOUCHE en boucle. Quand tu lis que des faits divers dans ce pays, tu deviens dingue.
Je n'arrive plus non plus à me moquer des pauvres gens, comme le mec KOUKOU un petit haul depuis chez ACTION
il y a 3 heures
Les gooners de merde
This ça me soule rapidement aussi
il y a 3 heures
des khey low iq souvent
ou tres delirant ou alcoolique
,je ne dit pas le nom du khey par respect
,mais putain
Eh mais c’est moi ca !
il y a 2 heures
Tu m'en vois désolé
il y a 2 heures
Mon phoque
il y a une heure
Mon pho...
C'est quoi encore ce délire chelou ???
C'est quoi encore ce délire chelou ???
Avant je disais mon frère mais j'ai arrêté, c'est terminé tout ça
il y a une heure
Avant je disais mon frère mais j'ai arrêté, c'est terminé tout ça
il y a une heure
Tu t'es débosslelitisé ?
"Je me suis émancipé, Monsieur Anderson, un homme nouveau si je puis dire, libéré" 
"Nous ne sommes pas dans la boucle parce que nous sommes libres, nous sommes ici parce que nous le sommes pas"

"Nous ne sommes pas dans la boucle parce que nous sommes libres, nous sommes ici parce que nous le sommes pas"
il y a une heure
226
Sur ce sujet0