Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'il repose en paix et mes condoléances à sa famille
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 heures
Quand les blancs arrivent et lance limite un avis de recherche et que les noirs font genre de pas comprendre alors qu'il s'est noyé 20 cm devant eux
il y a 3 heures
Fougere
3h
Quand les blancs arrivent et lance limite un avis de recherche et que les noirs font genre de pas comprendre alors qu'il s'est noyé 20 cm devant eux
Il faut interdire l'eau
il y a 3 heures
Le mec on dirait qu'à peine un orteil dans l'eau il commençait à mourir.
Il s'est cru dans GTA.
Et les autres autour.
Il s'est cru dans GTA.
Et les autres autour.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
- L'étang est un oppresseur raciste systémique patriarcal
- Qui te dit que le gars était noir? Tu confonds couleur de race et expression de race. Ca ne va pas
- Qui te dit que le gars était noir? Tu confonds couleur de race et expression de race. Ca ne va pas
il y a 3 heures
Nofake
Source:
https://metro.co.uk/2026/[...]nghamshire-lake-28685108/
@Am_Blujay sur X
Un jeune homme de 19 ans, décrit comme « aimant », est décédé après s’être noyé dans un lac du Nottinghamshire alors qu’il passait du temps avec ses amis.
L’adolescent, Panashe Muchenje, originaire de Nottingham, se trouvait avec deux amis lors d’une journée particulièrement chaude lorsqu’il est mort dans le lac de Balderton, près de Newark, le 28 mai.
Une vidéo de sa noyade a largement circulé sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias zimbabwéens.
Selon les informations disponibles, Panashe est resté dans l’eau pendant 22 minutes avant d’être secouru, pris en charge par les ambulanciers puis transporté à l’hôpital.
Le 30 mai, la police a confirmé son décès.
Les autorités ne considèrent pas sa mort comme suspecte.
Maxwell Muchenje a poursuivi : « Les rumeurs et les spéculations qui ont circulé sur Internet ont été extrêmement douloureuses pour la famille, en particulier pour ses parents et pour l’autre garçon qui se trouvait avec lui au lac. Il a été la cible de propos odieux suggérant qu’il serait responsable de ce qui est arrivé.
L’adolescent, Panashe Muchenje, originaire de Nottingham, se trouvait avec deux amis lors d’une journée particulièrement chaude lorsqu’il est mort dans le lac de Balderton, près de Newark, le 28 mai.
Une vidéo de sa noyade a largement circulé sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias zimbabwéens.
Selon les informations disponibles, Panashe est resté dans l’eau pendant 22 minutes avant d’être secouru, pris en charge par les ambulanciers puis transporté à l’hôpital.
Le 30 mai, la police a confirmé son décès.
Les autorités ne considèrent pas sa mort comme suspecte.
Maxwell Muchenje a poursuivi : « Les rumeurs et les spéculations qui ont circulé sur Internet ont été extrêmement douloureuses pour la famille, en particulier pour ses parents et pour l’autre garçon qui se trouvait avec lui au lac. Il a été la cible de propos odieux suggérant qu’il serait responsable de ce qui est arrivé.
Source:
Pourquoi le mec se noit plusieurs fois dans la vidéo ? On dirait qu'il respawn
Edit : ah non j'ai sauté des secondes, je croyais que c'était le même noir qui plongeait plusieurs fois
Mais oui les noirs manquent clairement d'empathie, humanité ou intelligence sociale, j'ai pas mal d'anecdotes comme ça à ce sujet
Edit : ah non j'ai sauté des secondes, je croyais que c'était le même noir qui plongeait plusieurs fois
Mais oui les noirs manquent clairement d'empathie, humanité ou intelligence sociale, j'ai pas mal d'anecdotes comme ça à ce sujet
il y a 3 heures
Oui je sais, à ton avis comment je suis au courant de cette affaire
A chaque problème sa solution
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je sais, à ton avis comment je suis au courant de cette affaire
Fais-leur de la pub, BLL a besoin d'argent ces temps-ci.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Fais-leur de la pub, BLL a besoin d'argent ces temps-ci.
Faut qu'il hausse le prix de ses crêpes
A chaque problème sa solution
il y a 3 heures
On peut être sur qu'il est pas venu a la nage celui ci
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0