Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt là il lâche une caisse et me dit "t'as pété?" , bordel ce pervers narcissique des enfers, il lâche une caisse et dit que c'est moi, cette accusation inversée hyper toxique
vite mon psy
il y a 3 heures
Frisoti
3h
C'est quoi ces conneries
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel
Ducoup reprocher aux hommes d'être pas assez riche, pas assez beau, pas assez grand etc c'est être une perverse narcissique aussi ? Ah non dans ce sens ça marche pas
Ducoup reprocher aux hommes d'être pas assez riche, pas assez beau, pas assez grand etc c'est être une perverse narcissique aussi ? Ah non dans ce sens ça marche pas
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Frisoti
3h
C'est quoi ces conneries
Streamable
Vidéo Streamable
L'humiliation par le café je connaissais Pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Frisoti
3h
Et là il lâche une caisse et me dit "t'as pété?" , bordel ce pervers narcissique des enfers, il lâche une caisse et dit que c'est moi, cette accusation inversée hyper toxique
vite mon psy
AYAAAAAAAA
Ma crotte est sortie d'un coup
Ma crotte est sortie d'un coup
il y a 3 heures
Pervers narcissique = tout mec qui exprime un désaccord avec une femme ou ne la laisse pas faire n'importe quoi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait les femmes faut bien comprendre leur niveau de fragilité. TOUT est prétexte à se sentir pas bien. TOUT !
Et c'est toujours la faute du monde extérieur, jamais elles
il y a 3 heures
En fait les femmes faut bien comprendre leur niveau de fragilité. TOUT est prétexte à se sentir pas bien. TOUT !
J'ai déjà connu une RH qui chialait car soit disant son N+1 était pervers narcissique. Je demande pourquoi. Elle dit parce qu'il a renouvelé ma periode d'essai. Alors que tous les cadres ont leur période d'essai renouvelée en fait, donc c'est normal, rien de pervers nul part. Elle a fait une dépression comme pas possible et a démissionné juste pour ça
il y a 3 heures
J'ai déjà connu une RH qui chialait car soit disant son N+1 était pervers narcissique. Je demande pourquoi. Elle dit parce qu'il a renouvelé ma periode d'essai. Alors que tous les cadres ont leur période d'essai renouvelée en fait, donc c'est normal, rien de pervers nul part. Elle a fait une dépression comme pas possible et a démissionné juste pour ça
Imagine cette conasse dans une situation de guerre, de famine ou de difficulté réelle quelconque...
La femme est inadapté au monde réel, elle est faite pour la bulle du foyer. Sans ça, elle se confronte à une réalité qu'elle ne peut encaisser.
La femme est inadapté au monde réel, elle est faite pour la bulle du foyer. Sans ça, elle se confronte à une réalité qu'elle ne peut encaisser.
il y a 3 heures
Tout ce que je vois dans ses exemples c'est typique d'un débile qui va rendre sa grognasse malheureuse en lui donnant des bonnes raisons de se plaindre à ses amies pour finir par le tromper.
J'ai déjà dans ma maigre expérience vu ça maintes fois, des gars qui négligent leur copine en se pensant invincibles alors qu'ils étaient loins de leur être indispensable.
Ça marche seulement si tu as une emprise COMPLÈTE sur la fille ce genre de truc (financière, physique, pscyhologique), sinon t'es cucked rapidement
J'ai déjà dans ma maigre expérience vu ça maintes fois, des gars qui négligent leur copine en se pensant invincibles alors qu'ils étaient loins de leur être indispensable.
Ça marche seulement si tu as une emprise COMPLÈTE sur la fille ce genre de truc (financière, physique, pscyhologique), sinon t'es cucked rapidement
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0