Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya, ça se fout de sa gueule sur internet mais il est plus ready que 99,90% du peuple.
il y a 4 heures
Et sinon le gros tas il se dit pas a un moment que pour faire la guerre c'est mieux d'être Inshape et pas trimballer un gros cul ?
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Aya, ça se fout de sa gueule sur internet mais il est plus ready que 99,90% du peuple.
Plus ready à quoi? À twerker avec son gros cul qui rendrait jalouse une maghrébine?
il y a 4 heures
Et sinon le gros tas il se dit pas a un moment que pour faire la guerre c'est mieux d'être Inshape et pas trimballer un gros cul ?
En attendant, lui il est ready, même si 10 macaques bien musclés l’attaquent, il pourra se défendre sans sourcilier.
il y a 4 heures
Plus ready à quoi? À twerker avec son gros cul qui rendrait jalouse une maghrébine?
Il a une arme et sais se défendre avec.
C’est ton cas ?
C’est ton cas ?
il y a 4 heures
Avec un fiak pareil, il pourra collecter la semence de tout un régiment
Il est totalement ready en effet
Il est totalement ready en effet
il y a 4 heures
Il va vite s’essouffler avec cette shape de poire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Il a une arme et sais se défendre avec.
C’est ton cas ?
C’est ton cas ?
Se défendre contre des cibles en carton ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant, lui il est ready, même si 10 macaques bien musclés l’attaquent, il pourra se défendre sans sourcilier.
Il va rien faire du tout avec son airsoft le porc
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Se défendre contre des cibles en carton ?
Bah tu veux qu’il tir sur quoi pour s’entrainer ? Gros malin.
il y a 4 heures
Moi je le trouve tres technique, il est gros oui mais sinon il a une bonne posture
Bref ça rage mais il gere le ptit bonhomme
il y a 4 heures
Aya, ça se fout de sa gueule sur internet mais il est plus ready que 99,90% du peuple.
Imagine le avec la faim, la soif, l'adrenaline, la peur, le manque de sommeil, des cadavres qui puent, peut etre des proches décédés, les balles qui sifflent, une blessure... C'est pas la meme
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Bah tu veux qu’il tir sur quoi pour s’entrainer ? Gros malin.
Bah sur d'autres humains qui peuvent répliquer
il y a 4 heures
Moi je le trouve tres technique, il est gros oui mais sinon il a une bonne posture
Ceci.
Y’a beaucoup de grandes gueule sur ce topic qui ne feraient pas le 10ème de ce qu’il est capable de faire en terme technique de tir.
Y’a beaucoup de grandes gueule sur ce topic qui ne feraient pas le 10ème de ce qu’il est capable de faire en terme technique de tir.
il y a 4 heures
Bah sur d'autres humains qui peuvent répliquer
il y a 4 heures
Le paintball, l'airsoft, je suppose que tu en as jamais entendu parler l'ahuri?
il y a 4 heures
Le paintball, l'airsoft, je suppose que tu en as jamais entendu parler l'ahuri?
Bordel comparer des jeux pour ado avec de la défense perso par arme à feu
Putain de bordel
Putain de bordel
il y a 4 heures
Bordel comparer des jeux pour ado avec de la défense perso par arme à feu
Putain de bordel
Putain de bordel
Oui de simples "jeux pour ados" utilisés par toutes les forces armées compétentes pour s'entraîner
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0