InscriptionConnexion
La moitié du topic c'est la même blague
:Cringe:

un peu comme dans les vidéos du JDG
:Ayo_meuf:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En plus je viens de me rendre compte que pour la vidéo du JDG ils ont pris le vrai Olivier de Carglass de la publicité !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
il a vieillit il a un gosse et une femme
:youpi_matin:
:VideCouillesJDG:
Salut
:)
il y a 4 heures
French dream.

Probablement plus très intéressé par les JV donc il continue son activité juste parce que ça lui rapporte des roros.

:mizreveil:
il y a 4 heures
D'ailleurs toute ses vidéos sur les pubs sont excellentes !
:oui:
il y a 4 heures
Cette vidéo est une master class !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Genre à ce point c'est choquant avant il était au moins un peu divertissant maintenant c'est full mises en scènes malaise eco+ alors qu'il y met de l'argent en plus
:sele:
Il a une gamine ça a dû l'attendrir
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Karim debbache où es tu ?
:risi_sad:
il y a 4 heures
Je pense que la femme est la cause principale en dépit de ent
:sele:
Il est en couple depuis au moins 10 ans
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Le caractère artisanal et spontané du format était l'une de ses forces je trouve. L'habillage très pro qu'il lui ont donné ensuite lui a fait perdre une partie de son identité
:frieren:

En ce qui concerne le jeu d'acteur, JDG a toujours été très mauvais. Seb est naturellement drôle mais pas lui. Le délire « l'humour a fondu en même temps que le poids » vous allez me prendre pour un fou mais pour moi ce n'est pas un délire du tout. Parce que même s'il n'est pas drôle, mine de rien l'accent du sud et le surpoids (et toutes les blagues qui tournent autour) donnaient du caractère au personnage. Supprimer ces quelques éléments + la spontanéité des premiers épisodes c'est mettre à nu le personnage et ne plus se fier qu'au talent inné de l'acteur, ce que Fred n'a pas.

Ensuite les parties scénarisées je sais que les fans du JDG et le JDG lui-même sont lassés qu'on les critique mais concrètement c'est de la merde. Elles avaient du sens lorsqu'elles habillaient l'ossature de l'épisode qui était la partie test, mais leur donner une place démesurée c'est comme faire d'un condiment un aliment : ça n'a aucun sens et ça rend l'ensemble immangeable.

Un autre truc : avant non seulement elles étaient courtes et concises mais elles s'ancraient totalement dans l'univers du JDG (petite scénette du JDG dans sa rue, au parc près de chez lui, dans sa voiture, dans les bureaux du studio de jeux pourris etc.) mais passé un certain point ils se sont pris pour des réalisateurs et on a juste eu l'impression d'avoir un téléfilm moisi au scénario rocambolesque entrelacé dans un épisode moyen de JDG. Pour moi ils se sont égarés. Ils ont totalement oublié la recette d'un bon JDG (ou pire ne l'ont jamais vraiment compris eux-mêmes).
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 3 heures