Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre à ce point c'est choquant avant il était au moins un peu divertissant maintenant c'est full mises en scènes malaise eco+ alors qu'il y met de l'argent en plus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a vieillit il a un gosse et une femme
il y a 3 heures
il a vieillit il a un gosse et une femme
Je pense que la femme est la cause principale en dépit de ent
il y a 3 heures
Je ne regarde plus depuis des années
J'ai regardé pour la science a l'instant
il y a 3 heures
Là par contre je ne suis pas d'accord, sur sa dernière vidéo le passage final avec le van Barbie à littéralement failli me faire me pisser dessus de rire !
il y a 3 heures
Misere
3h
Genre à ce point c'est choquant avant il était au moins un peu divertissant maintenant c'est full mises en scènes malaise eco+ alors qu'il y met de l'argent en plus
Pareil je riais bcp en 2010-2011 et maintenant c'est limite que je ne regarde plus les vidéos excepté les streams. J'aimais bien les mises en scène très courte style prélude mais les longues mise en scène avec l'humour absurde, ça me fait 0 marrer.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
3h
Il a maigri
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Misere
3h
Franchement t'es dur.
Sa dernière sur les pubs est super, pas mal de blagues sont assez subtiles aussi
Sa dernière sur les pubs est super, pas mal de blagues sont assez subtiles aussi
il y a 3 heures
Misere
3h
Je ne me lasse pas de JDG perso, je le trouve toujours aussi drôle
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 heures
Franchement t'es dur.
Je préférais quand il souffrait et rageait sur les jeux de façon sincère moi
il y a 3 heures
Il ne baigne plus dans le même univers que quand il a commencé, sa nouvelle vie l'aliène
Même si paradoxalement il s'améliore, son charme du début qui l'a fait connaitre n'a fait que s'effacer
Ce qu'on vit tous les jours a un effet sur nous, notre façon de voir le monde, notre créativité, notre écriture..
Même si paradoxalement il s'améliore, son charme du début qui l'a fait connaitre n'a fait que s'effacer
Ce qu'on vit tous les jours a un effet sur nous, notre façon de voir le monde, notre créativité, notre écriture..
il y a 3 heures
Misere
3h
Il a maigri
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Là par contre je ne suis pas d'accord, sur sa dernière vidéo le passage final avec le van Barbie à littéralement failli me faire me pisser dessus de rire !
Comme quoi chacun ses gouts
il y a 3 heures
Je préférais quand il souffrait et rageait sur les jeux de façon sincère moi
Son audience a grandi
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0