InscriptionConnexion
- bonjour, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur le navigateur, ça me plante le pc tout le temps.
:Enfantdoi:

- bah avec linux y'a pas de soucis
:pote_de_ADlaurent:

- moi j'ai firefox marche nickel
:BoomerOnchois:

- essaye de télécharger l'extension pour la lecture des videos
:jesus_prof:

- va sur cmd en mode admin et tape la ligne de comande : c: je suis / un / celestin/ .exe
:hackeurissou:

- sinon sur reddit y'a un file sur le sujet
:HaBonTyrozz:

1H plus tard :
:rip:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
C'est parce que tu as un mauvais réseau
:etchebest_:
il y a 5 heures
C'est parce que tu as un mauvais réseau
:etchebest_:
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
- bonjour, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur le navigateur, ça me plante le pc tout le temps.

- va sur cmd en mode admin et tape la ligne de comande : c: je suis / un / celestin/ .exe

1H plus tard :
Le top qui apparait depuis 5 ans c'est de poser une question sur le site du constructeur (genre microsoft ou autre).

Tu poses la question et ya personne qui peut répondre sauf un suce boule de chez eux.
Il te sort son introduction de bot puis te demande ta config.
Une fois qu'il l'a recue il te sort une reponse de bot complètement hors sujet avant de terminer par un

"Merci d'avoir choisi l'assistance *blabla*. Avez vous trouvé cette réponse utile. Cette conversation est maintenant terminée. Merci d'avoir choisi *marque*."

Ca et les fournisseurs genre HBO qui n'ont plus de tel ou de mails à contactet mais faut passer par une IA bot en posant des questions (enfin quand je dis question c'est plutot cliquer sur des optilns). Et tu passe 1 h à boucler sans avoir de réponse a ton pb vu que les questions sont prédéfinies.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Le top qui apparait depuis 5 ans c'est de poser une question sur le site du constructeur (genre microsoft ou autre).

Tu poses la question et ya personne qui peut répondre sauf un suce boule de chez eux.
Il te sort son introduction de bot puis te demande ta config.
Une fois qu'il l'a recue il te sort une reponse de bot complètement hors sujet avant de terminer par un

"Merci d'avoir choisi l'assistance *blabla*. Avez vous trouvé cette réponse utile. Cette conversation est maintenant terminée. Merci d'avoir choisi *marque*."

Ca et les fournisseurs genre HBO qui n'ont plus de tel ou de mails à contactet mais faut passer par une IA bot en posant des questions (enfin quand je dis question c'est plutot cliquer sur des optilns). Et tu passe 1 h à boucler sans avoir de réponse a ton pb vu que les questions sont prédéfinies.
ahiii je vois
:zahi:
il y a 4 heures
Vous pouvez parler à notre suberbe IA

TG je veux juste parler à un humain

temps d'attente 1h

:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
ahiii je vois
:zahi:
Je deteste reddit mais quand t'as un souci info ou dans certains domaines il n'y a quasi plus que ca qui sort dans les bons résultats de requêtes
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Je deteste reddit mais quand t'as un souci info ou dans certains domaines il n'y a quasi plus que ca qui sort dans les bons résultats de requêtes
www.pc-infopratique.com https://www.pc-infopratiq[...]bureautique-vt-90571.html
il y a 4 heures

1H plus tard :
Les gens ne savent plus lire / écouter / conseiller.
il y a 4 heures
Vous pouvez parler à notre suberbe IA

TG je veux juste parler à un humain

temps d'attente 1h

:eeeeee:
en ça l'ia est un moteur de recherche rapide.
ces ma définition de l'ia
:pole_emplois_:
il y a 4 heures
Les gens ne savent plus lire / écouter / conseiller.
de mon temps, ont partait chez le réparateur et ont resté avec lui pour voir ce qui faisait.
il y a 4 heures