InscriptionConnexion
Il parlait que c'était en projet, a l'époque, il se décrivait encore en homme alors s'il te plaît, relis et réfléchis avant de parler, parceque vos interventions d'histerique alors que vous avez même pas entraver ce quon vous dis ca commence a gaver !
Au temps pour moi, ne connaissant pas la personne, cela peut arriver de faire des erreurs

Sinon, je te prie de déserter mon post, je n'ai pas envie que tu y participe, t'es sale, tu pues, va t'en
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Traitement hormonal de substitution
:lisa_blase:

Oestro et un anti androgène
Un transexuel drogué ? Ben voyons
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Au temps pour moi, ne connaissant pas la personne, cela peut arriver de faire des erreurs

Sinon, je te prie de déserter mon post, je n'ai pas envie que tu y participe, t'es sale, tu pues, va t'en
"Je t'oblige a respecter qui je suis mais je te respecte pas"
T'inquiète pas va, je comptais pas rester ...
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Un transexuel drogué ? Ben voyons
:jevaistemanger:
Hop hop hop, on ignore la nature, on prend un traitement à vie et on consomme
:Baguette4:

Du pain béni pour le WEF
il y a 3 heures
"Je t'oblige a respecter qui je suis mais je te respecte pas"
T'inquiète pas va, je comptais pas rester ...
Tu mets une réaction caca ? Que se passe t-il ? Intolérance à la frustration ? J'ai touché ton petit égo ?

Va t'en, et immédiatement, j'ai pris mon stimulant aujourd'hui, je te conseille de ne pas me chercher.
il y a 3 heures
Tu mets une réaction caca ? Que se passe t-il ? Intolérance à la frustration ? J'ai touché ton petit égo ?

Va t'en, et immédiatement, j'ai pris mon stimulant aujourd'hui, je te conseille de ne pas me chercher.
Daccord Chuck norris
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Daccord Chuck norris
Tu essayes de la dérision, je parle de psychostimulant, pas de stimulant dopant ou que sais-je, encore une fois, tu parais simplement débile, puéril, c'est peinant à voir...
il y a 3 heures
Tu essayes de la dérision, je parle de psychostimulant, pas de stimulant dopant ou que sais-je, encore une fois, tu parais simplement débile, puéril, c'est peinant à voir...
Mais tu est complètement gelé quesque j'y peut.
On peux pas parler avec toi, t'es full matrixé par ta connerie a croire que tout le monde est ton ennemi.
Donc prend ta dose de purin en seringue la, calme toi dans ton coin de piece et viens pas me casser les pieds avec tes paroles nues de sens stp
il y a 3 heures

Qu’est ce qu’un gay qui veut ressembler à une femme va bien pouvoir faire ?
il y a 3 heures