Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
France Travail : faut utiliser Canva, Monsieur. Il faut montrer aux entreprises que vous savez utiliser les logiciels et vous débrouiller avec un pc
Monde réel : Gemini est-ce que mon CV passe les ats (les logiciels RH) ? Si non, propose des améliorations
Réponse en 5 secondes chrono
Claude Design : voilà mon CV, transforme le pour être ATS friendly et en lien avec l'annonce suivante xxxxx
#francetravail
Monde réel : Gemini est-ce que mon CV passe les ats (les logiciels RH) ? Si non, propose des améliorations
Claude Design : voilà mon CV, transforme le pour être ATS friendly et en lien avec l'annonce suivante xxxxx
#francetravail
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que ceux qui gèrent les ateliers CV/ LM, la plupart ne savent même pas se servir d'un ordinateur
Ça aussi c'est tristement drôle
- madame la mise en page a sauté depuis votre manip
* Essaye de l'arranger mais n'y arrive pas *
- oh ben t'embêtes pas c'est déjà très bien comme ca
- avec les images qui sont toutes partis dans la colonne du milieu et le texte qui a disparu ?
- Aaaaaaah je nt'e... Non .... Ahaaaaaaaa tu te calmes ! Tu te calmes ! Oh je peux pas je peux pas je peux je peux plus!!!
- madame la mise en page a sauté depuis votre manip
* Essaye de l'arranger mais n'y arrive pas *
- oh ben t'embêtes pas c'est déjà très bien comme ca
- avec les images qui sont toutes partis dans la colonne du milieu et le texte qui a disparu ?
- Aaaaaaah je nt'e... Non .... Ahaaaaaaaa tu te calmes ! Tu te calmes ! Oh je peux pas je peux pas je peux je peux plus!!!
il y a 3 heures
France Travail : faut utiliser Canva, Monsieur. Il faut montrer aux entreprises que vous savez utiliser les logiciels et vous débrouiller avec un pc
#francetravail
#francetravail
En plus, tu vois qu'ils sont largement dépassés par ton projet pro.
Quand j'avais demandé une formation photoshop a un vieux conseiller qui était là depuis des lustres :
Ouaaais bahhh écouteuuuhhhh il faut que je me renseigneuuuh
Et en plus mon entretient avec lui se passait devant un stagiaire de 20 piges qui devait observer
Quand j'avais demandé une formation photoshop a un vieux conseiller qui était là depuis des lustres :
Ouaaais bahhh écouteuuuhhhh il faut que je me renseigneuuuh
Et en plus mon entretient avec lui se passait devant un stagiaire de 20 piges qui devait observer
il y a 3 heures
Et n'oubliez pas : s'ils travaillent à #francetravail c'est qu'ils n'ont pas pu trouver un boulot ailleurs comme ma conseillère Bac + 5 en anthropologie
il y a 3 heures
Et n'oubliez pas : s'ils travaillent à #francetravail c'est qu'ils n'ont pas pu trouver un boulot ailleurs comme ma conseillère Bac + 5 en anthropologie
Après d'un côté je me dis ça doit être bien de bosser là bas pour avoir la main sur les offres de malade qu'ils donnent aux copains genre USA et compagnie
il y a 3 heures
Ceci je l'ai avec ma conseillère
1 rdv dans 2 mois quand jai pas de taff, dans la merde ect
A
1 rdv par semaine quand je bosse
Vianlinterim ou cdd
Depuis septembre jai eu 5 ou 6 suppression de prestation
Une centaine de rdv
3 ou 4 radiation
Bref la misere
1 rdv dans 2 mois quand jai pas de taff, dans la merde ect
A
1 rdv par semaine quand je bosse
Vianlinterim ou cdd
Depuis septembre jai eu 5 ou 6 suppression de prestation
Une centaine de rdv
3 ou 4 radiation
Bref la misere
il y a 3 heures
Ils sont complètement largués
Je me souviens a la fac on nous avait conseillé le fameux schéma :
Moi
Vous
Nous
Dans la lettre.
En disant " je pourrai peut être vous apporter une aide
"
Mais genre l'entreprise déjà bien établie a besoin de ton aide
Enfin toi tu écrit ça humblement
Mais le boomer le prends en mode :
- y veut quoi ce connard ? Il termine juste les études et il croit il va m'apprendre mon métier ? Pti con va !!! Allez hop poubelle !
Moi
Vous
Nous
Dans la lettre.
- y veut quoi ce connard ? Il termine juste les études et il croit il va m'apprendre mon métier ? Pti con va !!! Allez hop poubelle !
Quand t'as BAC+3 et que ta conseillère te demande ton CV en y trouvant toujours quelque chose à y redire pour montrer qu'elle existe
- Vous avez mis des verbes à l'infinitif dans vos compétences, de nos jours, c'est dépassé
- Vous avez mis des verbes à l'infinitif dans vos compétences, de nos jours, c'est dépassé
il y a 3 heures
Faut quand même pas oublié les centaines de millions d'euros détournés investis dans ces merdes
il y a 3 heures
Morfale
3h
Faut quand même pas oublié les centaines de millions d'euros détournés investis dans ces merdes
Mais bon y'a pas d'argent en France que veux-tu
Dire qu'a la place de ces conneries on pourrait faire des échanges de travailleurs avec d'autres pays , des trucs qui epanouiraient les employés
Dire qu'a la place de ces conneries on pourrait faire des échanges de travailleurs avec d'autres pays , des trucs qui epanouiraient les employés
il y a 3 heures
RDV obligatoire quand tu retrouves un truc
Changez rien les mecs
Changez rien les mecs
Luep par contre il m'ont reinscrit en vitesse quand j'avais signer mon cdi ya un mois
Juste pour leur stats
Jai lâcher le cdi pour retourner en interim
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
Juste pour leur stats
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRDV obligatoire quand tu retrouves un truc
Changez rien les mecs
Changez rien les mecs
Ouep par contre il m'ont reinscrit en vitesse quand j'avais signer mon cdi ya un mois
Juste pour leur stats
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
Juste pour leur stats
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
il y a 43 minutes
Ils sont complètement largués
Moi
Vous
Nous
Dans la lettre.
"
Moi
Vous
Nous
Dans la lettre.
les bac+5 et bac+2 au chômage qui sont 1000 fois plus compétent pour rédiger un CV que les intervenant eux même
limite c'est les chômeurs qui donnent des leçons aux intervenants
limite c'est les chômeurs qui donnent des leçons aux intervenants
il y a 41 minutes
Ouep par contre il m'ont reinscrit en vitesse quand j'avais signer mon cdi ya un mois
Juste pour leur stats
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
Juste pour leur stats
Paske taff bourbier
Il m'ont ban/radié
il y a 40 minutes
J'ai eu genre 40 cours sur les cv et lettre de motivation et j'ai rien retenu
Ce qui m'avait choqué moi c'est qu'ils se contredisaient tous
T'en a un qui va te dire que c'est parfait et l'autre qui va te dire que c'est de la merde, du coup tu modifies, ca devient parfait puis le prochain te dit que c'est de la merde et etc
Au final ya pas besoin de se prendre la tête, tant que c'est compréhensible et sans faute
Ce qui m'avait choqué moi c'est qu'ils se contredisaient tous
T'en a un qui va te dire que c'est parfait et l'autre qui va te dire que c'est de la merde, du coup tu modifies, ca devient parfait puis le prochain te dit que c'est de la merde et etc
Au final ya pas besoin de se prendre la tête, tant que c'est compréhensible et sans faute
il y a 39 minutes
Quand t'as BAC+3 et que ta conseillère te demande ton CV en y trouvant toujours quelque chose à y redire pour montrer qu'elle existe
Ptdr, grand classique.
Y'a jamais rien qui va, tout juste pour te vendre un truc en plus.
Je hais tellement ces FDP avec cette tactique pourrie
il y a 39 minutes
Surtout que ceux qui gèrent les ateliers CV/ LM, la plupart ne savent même pas se servir d'un ordinateur
Véridique, j'ai déjà vu ça plusieurs fois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 29 minutes
Ptdr, grand classique.
Pour t’inscrire à la formation CV de merde
il y a 10 minutes
On me propose ce genre d'atdlier j'explique clairement que je n'en ai pas besoin et que je n'irai pas ne serait-ce que pour remplir leur quota de services.
il y a 5 minutes
207
Sur ce sujet6