J'en sais rien
C'est impossible que tu regrettes. Tous ceux que je connais qui sont passés d'une console à un pc ne peuvent plus faire marche arrière
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouer avec le path tracing en ultra
Ray tracing, path tracing, c'est des technologie confidentielles que personne n'utilise, tu vas vraiment ajouter 3000€ au prix de ta configuration juste pour ça ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ray tracing, path tracing, c'est des technologie confidentielles que personne n'utilise, tu vas vraiment ajouter 3000€ au prix de ta configuration juste pour ça ?
Oui, et en prime ça va durer plus longtemps dans le temps
Nous sommes un.
il y a 4 heures
C'est impossible que tu regrettes. Tous ceux que je connais qui sont passés d'une console à un pc ne peuvent plus faire marche arrière
Je regretterai surtout le prix
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Oui, et en prime ça va durer plus longtemps dans le temps
Ça ne coûte rien de rêver, en même temps
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça ne coûte rien de rêver, en même temps
C'est factuel
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est factuel
ça fait des années que tu parles , on a compris que t'étais un parleur rien de plus , espèce de lâche
il y a 3 heures
ça fait des années que tu parles , on a compris que t'étais un parleur rien de plus , espèce de lâche
Nous sommes un.
il y a 3 heures
2000 au grand max car après c'est vraiment de la branlette
2000 t'as même pas une CG
il y a 3 heures
2000 t'as même pas une CG
Super donne moi un jeux auquel tu peux pas jouer sans une configuration a 4000 euro le monstre
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Super donne moi un jeux auquel tu peux pas jouer sans une configuration a 4000 euro le monstre
Minecraft
il y a 2 heures
2000 au grand max car après c'est vraiment de la branlette
C'est ce que j'allais dire, plus de 2000 ça sert à rien , surtout qu'ils nous pondent des nouvelles technos à chaque gen de gpu que je trouve qu'acheté plus d'une Rtx XX70Ti au grand max ça sert à rien sauf si tu fais de l'IA etc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
C'est ce que j'allais dire, plus de 2000 ça sert à rien , surtout qu'ils nous pondent des nouvelles technos à chaque gen de gpu que je trouve qu'acheté plus d'une Rtx XX70Ti au grand max ça sert à rien sauf si tu fais de l'IA etc
Quand tu vois qu'en natif Borderlands 4 tourne à 55 fps en 1440p, c'est tout sauf inutile.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0