Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais lu un article disant que les autistes produisent naturellement moins de melatonine
Je confirme que j’en prends depuis 1 semaine et ça a amélioré mon sommeil
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fonctionne chez moi mais je fais des cauchemars atroces et le lendemain j'ai la tête dans le cul
il y a 6 heures
J’avais lu un article disant que les autistes produisent naturellement moins de melatonine
Rien à voir avec le fait d'être autiste, c'est juste parce que tu passes trop de temps sur les écrans et la lumière bleur perturbe la sécrétion de mélatonine
il y a 6 heures
Autisme de haut niveau = empoisonnement par la (((civilisation)))
Tu as le crétin moyen qui est peu réactif par nature, inerte, qui réagit peu aux poisons.
Et tu as le mec un peu plus vif, dont la physiologie même est plus réactive, qui réagit fort aux poisons.
Ce mec un peu plus vif finit vite "autiste", entre autres maladies de civlisation (asthme, myopie, allergies etc).
On peut récupérer de ce pseudo-autisme mais c'est une sorte de détox intensive et constante, épuisante, qu'il faut mener pendant des années.
Le sport aide beaucoup, et doit être intégral pour le corps : force, endurance, cardio, mobilité. Et également pour l'esprit : planification, tactique, réactivité, concentration ...
Combiner muscu, cardio et sport d'équipe, c'est le meilleur combo pour se désautister.
Tu as le crétin moyen qui est peu réactif par nature, inerte, qui réagit peu aux poisons.
Et tu as le mec un peu plus vif, dont la physiologie même est plus réactive, qui réagit fort aux poisons.
Ce mec un peu plus vif finit vite "autiste", entre autres maladies de civlisation (asthme, myopie, allergies etc).
On peut récupérer de ce pseudo-autisme mais c'est une sorte de détox intensive et constante, épuisante, qu'il faut mener pendant des années.
Le sport aide beaucoup, et doit être intégral pour le corps : force, endurance, cardio, mobilité. Et également pour l'esprit : planification, tactique, réactivité, concentration ...
Combiner muscu, cardio et sport d'équipe, c'est le meilleur combo pour se désautister.
Une fois désautisté en fait on devient juste supérieur je pense, comme on aurait dû l'être si on avait pas subi de vaccin, de la bouffe de merde, des abus psychologiques etc. Mais supérieur, pas comme les petits génies à QI de 200, supérieur dans le sens qu'on comprend plus de choses et plus vite, qu'on a pas vraiment de limite et qu'on est plus clairvoyants, lucides.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Rien à voir avec le fait d'être autiste, c'est juste parce que tu passes trop de temps sur les écrans et la lumière bleur perturbe la sécrétion de mélatonine
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais lu un article disant que les autistes produisent naturellement moins de melatonine
J'ai TOUT essayé et rien n'ameliore mon sommeil d'autiste.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
J'ai TOUT essayé et rien n'ameliore mon sommeil d'autiste.
Moi j'ai réussi, et pourtant je pars de loin
voilà déjà des trucs qui ne servent à rien chez moi:
- Le sport
- Manger léger le soir
- Le sport
- Manger léger le soir
il y a 5 heures
Moi j'ai réussi, et pourtant je pars de loin
- Le sport
- Manger léger le soir
- Le sport
- Manger léger le soir
Moi meme si je dors je suis quand meme fatigué quelle que soit la durée
Ce qui marche le moins mal c'est le Quviviq mais ca donne des paralysies du sommeil
Ce qui marche le moins mal c'est le Quviviq mais ca donne des paralysies du sommeil
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Essayez la mdma aussi vous verrez que c'est pas mal
C'est pas mal pour chopper des chlamydias en club, en se prenant pour Di Caprio avec Gisele Bundchen, alors que c'est un bout de gras de 82kg
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0