InscriptionConnexion
Moi on me donne encore moins que mon age mais je commence a avoir des rides sur le front a 27 ans
:Giga_malaise:

Rupture, depression, communisme, GR, solitude prolongée, usine, ca use vite
:vieuxahi:
Sorry de lire ça Clé
:Krist_monster:

Nous vivons dans une époque vraiment à chier, je pensais m'expatrier peut-être après mon diplôme mais, je ne suis pas certain de l'avoir, vu que j'ai merdé l'examen final hier
:Krist_masque_respiratoire:
Image Image
il y a 5 heures
Je commence :
:wojak_depressif:
-
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Sorry de lire ça Clé

Nous vivons dans une époque vraiment à chier, je pensais m'expatrier peut-être après mon diplôme mais, je ne suis pas certain de l'avoir, vu que j'ai merdé l'examen final hier
C'est dans quel domaine ? Si t'es jeune, forme toi dans un truc où tu peux facilement trouver partout et CASSE TOI D'ICI le plus vite possible t'as bien raison.
Moi j'ai 5 diplomes qui servent a rien je suis bien baisé, je vais devoir me reformer pour pouvoir partir je sais pas où mais c'est pas possible de rester ici, soit je vais me suicider soit je vais finir comme Anders Breivik d'ici 10 ans

Je deviens fou de vivre ici, si j'avais su j'aurais fait des vraies etudes qui donne t du taf partout et j'aurais appris des langues
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
:catpilled:
il y a 5 heures
C'est dans quel domaine ? Si t'es jeune, forme toi dans un truc où tu peux facilement trouver partout et CASSE TOI D'ICI le plus vite possible t'as bien raison.
Moi j'ai 5 diplomes qui servent a rien je suis bien baisé, je vais devoir me reformer pour pouvoir partir je sais pas où mais c'est pas possible de rester ici, soit je vais me suicider soit je vais finir comme Anders Breivik d'ici 10 ans

Je deviens fou de vivre ici, si j'avais su j'aurais fait des vraies etudes qui donne t du taf partout et j'aurais appris des langues
En comptabilité, j'avais repris mes études car je ne peux plus faire de métier physique à cause de ma cheville gauche qui est trop fragile suite à un accident

Niveau langue bhin, français et anglais

Mais oui, pareil où je vis, c'est quand même bien GR avec une forte présence "antifasciste" en plus. Je deviens également zinzin
Image Image
il y a 4 heures
:CS_fleur:
il y a 4 heures
:immondice3:
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
:wojak_capuche:
il y a 4 heures
Tu vis toujours le bateau dream ?
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
:bougnadair:
il y a 4 heures
:MarrantCoeur:
il y a 4 heures
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Tu vis toujours le bateau dream ?
:Ooiiaa:
je cherche un bateau en ce moment. un trimaran a la waterworld Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
:AmbreStCZ:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Image

:philicrackhead:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 4 heures
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
:parcasterix:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
:emoji:
il y a 4 heures