InscriptionConnexion
L'existence de la femelle n'existe que pour être recrée artificiellement. Nous allons recrée leur beauté à ces sorcières et nous allons BAISÉS !

Fini les "Ah j'ai mal à la tête celestin", "Hihi trop marant Celestin, maintenant tu m'aide pour mon contrôle", "T'es trop petit Celestin".

Hop poubelle sorcières !
:shill:
Clairement les celestinus vont pouvoir évacués des années de frustration quand ils pourront le soir venue, prendre elie de the last of us en leleu
:Chatlunette:
il y a 2 ans
Clairement les celestinus vont pouvoir évacués des années de frustration quand ils pourront le soir venue, prendre elie de the last of us en leleu
:Chatlunette:
Tu veux dire Eliot Page ? Image

:vomi:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Tu veux dire Eliot Page ? Image

:vomi:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Co...
:Qui_3:

COMMENT !?
:qui_zoom:

"Image du fonctionnement du prototype Maid Robo Cafe (en cours de développement)"
cool nan?
:hap:
il y a 2 ans
@CleaMolette Tu fais partie des notre avec ta PP ! Speak the FACT !
:qui_zoom:
:Crie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bordel, le niveau des sexbots trouvable sur YouTube ne valent rien et c'est de la merde, un SCANDALE !
:furax:

Je veux ma copine en plastique, je veux qu'elle m'aime !
:Seins:

J'ai besoin qu'un khey m'envoie un lien YouTube pleins d'espoir ! J'ai besoin de savoir que les cerveaux de nos Célestin puceaux de ce monde se donnent corps et âme à la tâche.
:Khey:
Ne chercher plus je vous présente Corina www.dollsfrance.com https://www.dollsfrance.c[...]-sedoll.html#/pubis-rasee
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C’est comme demander de la nourriture de synthèse ça vaudra jamais de la vraie
il y a 2 ans
Ne chercher plus je vous présente Corina www.dollsfrance.com https://www.dollsfrance.c[...]-sedoll.html#/pubis-rasee
il y a 2 ans
La vidéo démonstration !
:mains:

Le sentiment post nut ça doit être quelque chose.
:jesus_issou:
il y a 2 ans
C’est comme demander de la nourriture de synthèse ça vaudra jamais de la vraie
En effet, ça ne vaudra jamais les sautes d'humeur dégueulasses, les mensonges, l'adultère, la manipulation, les AW, les tchoins, les onlyfans ou simplement la friendzone
:Moklown:

Oups jétoudi
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Retour
Retour
2 ans

"Image du fonctionnement du prototype Maid Robo Cafe (en cours de développement)"
cool nan?
:hap:
J'y touche pas à cette merde sur roues.
il y a 2 ans
Bordel, le niveau des sexbots trouvable sur YouTube ne valent rien et c'est de la merde, un SCANDALE !
:furax:

Je veux ma copine en plastique, je veux qu'elle m'aime !
:Seins:

J'ai besoin qu'un khey m'envoie un lien YouTube pleins d'espoir ! J'ai besoin de savoir que les cerveaux de nos Célestin puceaux de ce monde se donnent corps et âme à la tâche.
:Khey:
60000 euros le robot, pas remboursé par la secu
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
La vidéo démonstration !
:mains:

Le sentiment post nut ça doit être quelque chose.
:jesus_issou:
Ellle me ferait flipper avec c’est mouvement bisard la
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
60000 euros le robot, pas remboursé par la secu
Moi président je ferai en sorte que tous les Celestin aient leur sexbot !
:macron:
il y a 2 ans
Ellle me ferait flipper avec c’est mouvement bisard la
:Risitas_wtf:
Moi c'est sa tête, mais c'est déjà très impressionnant ! D'ici quelques décennies mon petit fils trap pourra prendre du plaisir à se faire boted le cul par un chad android !
:larry_well:
il y a 2 ans
Moi c'est sa tête, mais c'est déjà très impressionnant ! D'ici quelques décennies mon petit fils trap pourra prendre du plaisir à se faire boted le cul par un chad android !
:larry_well:
T’est vraiment une merde t’aura j’amais de petit fils parceque tu prend dans le cul
GIF
il y a 2 ans
que ce soit une option pour la partie de la population qui préfère ça : oui
:chat_tare:

j'espère que d'ici là on pourra au moins avoir des enfants tout seul via clonage
:chat_tare:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
T’est vraiment une merde t’aura j’amais de petit fils parceque tu prend dans le cul
GIF
Cours toujours chiendeguerre, mon petit fils verra le jour et finira comme 75% de la pop. C'est à dire pédé et ayant un OF.
il y a 2 ans
"Rooh la flem, J'y vais cash même si elle n'est pas propre"
:flemme:
il y a 2 ans