Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi quand j'avais moins de dix ans j'avais testé le premier resident evil et j'ai vite arrêté car je me chiais dessus.
Sinon y'avait le seigneur des anneaux , le premier , et le moment où il fallait se battre contre les nazgul me faisait peur aussi.
Sinon y'avait le seigneur des anneaux , le premier , et le moment où il fallait se battre contre les nazgul me faisait peur aussi.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDead space et outlast
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
Maman j'ai raté l'avion sur snes
Le niveau dans la cave avec la grosse araignée
Le niveau dans la cave avec la grosse araignée
il y a 13 heures
Medievil je trouvais ça inquiétant
FF7, Jénova était une vision horrifique dont je redoutais toutes les apparitions
Sinon tous les jeux en vue FPS me faisaient flipper
FF7, Jénova était une vision horrifique dont je redoutais toutes les apparitions
Sinon tous les jeux en vue FPS me faisaient flipper
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe premier bioshock et slenderman sur unity
Par le Glaive et le Calame
il y a 13 heures
Marlou_24
13h
Moi quand j'avais moins de dix ans j'avais testé le premier resident evil et j'ai vite arrêté car je me chiais dessus.
Minecraft la nuit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0