InscriptionConnexion
Jamais
:peepoJVC:

Et je suis d'ailleurs en couple avec une meuf exceptionnelle depuis pas mal d'années.
Meuf qui est encore plus misogyne que moi je crois
Ah ouai donc ça a vraiment aucun sens ta misogynie
:Cinema_RSA:
il y a 14 heures
Ah ouai donc ça a vraiment aucun sens ta misogynie
Si tu le dis
il y a 14 heures
arrête de me harceler sale pute, vraiment c'est pas un sujet que j'aime aborder ni qu'on me rappelle
Raison de plus pour respecter les femmes au lieu de nous cracher à la gueule hehe
:giflunette:
il y a 14 heures
Si tu le dis
Très étrange
il y a 14 heures
Raison de plus pour respecter les femmes au lieu de nous cracher à la gueule hehe
:giflunette:
En plus tout le monde sait que tu me dépasses pas pour autant
:souriregif:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Très étrange
Peut être juste que j'ai un regard cru et froid sur la réalité féminine. Ses défauts. Ses travers. Et aussi ses exceptions.

Et que ce constat amène a une appréciation moyenne bien triste
il y a 14 heures
En plus tout le monde sait que tu me dépasses pas pour autant
:souriregif:
Oh que si mais bon dans tous les cas ... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis
:canadagoosebonnet:
il y a 14 heures
Oh que si mais bon dans tous les cas ... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis
:canadagoosebonnet:
Je vais dire ça au psy qui m'a diag low
:Immondice:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Je vais dire ça au psy qui m'a diag low
:Immondice:
Je sais différencier les balkans des slaves c'est déjà une belle preuve nan ?
:Risiplan:
il y a 13 heures
Peut être juste que j'ai un regard cru et froid sur la réalité féminine. Ses défauts. Ses travers. Et aussi ses exceptions.

Et que ce constat amène a une appréciation moyenne bien triste
Bof c'est pareil pour tous les êtres humains, chaque genre a ses spécificités certe, mais c'est la même merde

Tu es peut être misanthrope
:chat_kali_yuga:
il y a 13 heures
Je sais différencier les balkans des slaves c'est déjà une belle preuve nan ?
:Risiplan:
Tant qu'ils sont chez eux... Qu'ils soient pareils, différents, similaires ou comparables...
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures
Bof c'est pareil pour tous les êtres humains, chaque genre a ses spécificités certe, mais c'est la même merde

Tu es peut être misanthrope
:chat_kali_yuga:
Je suis un peu misanthrope en effet

Mais je trouve que les défauts masculins typiquement masculin font des hommes des individus généralement médiocres, souvent décevants.

Quand les défauts féminins typiquement féminins font des femmes des individus généralement exécrables

Les défauts féminins sont plus insupportables, plus haut dans mon échelle de valeur que les défauts masculins.

Mais encore une fois, heureusement qu'il y a des exceptions.
il y a 13 heures
Je suis un peu misanthrope en effet

Mais je trouve que les défauts masculins typiquement masculin font des hommes des individus généralement médiocres, souvent décevants.

Quand les défauts féminins typiquement féminins font des femmes des individus généralement exécrables

Les défauts féminins sont plus insupportables, plus haut dans mon échelle de valeur que les défauts masculins.

Mais encore une fois, heureusement qu'il y a des exceptions.
T'es pas vraiment misogyne alors, on est tous d'accord que les défauts féminins peuvent parfois être très agaçant, plus que ceux des hommes

Mais moi je considère ça comme faisant partie intégrante de la vie et de la conception du monde, je n'éprouve aucune haine envers les femmes d'être ce qu'elles sont biologiquement, des êtres cycliques, c'est un peu comme la météo, il faut apprendre à aimer la pluie et le beau temps

Et il faut aussi considérer que le genre ne fait pas tout, qu'on est avant tout des êtres humains
il y a 13 heures
T'es pas vraiment misogyne alors, on est tous d'accord que les défauts féminins peuvent parfois être très agaçant, plus que ceux des hommes

Mais moi je considère ça comme faisant partie intégrante de la vie et de la conception du monde, je n'éprouve aucune haine envers les femmes d'être ce qu'elles sont biologiquement, des êtres cycliques, c'est un peu comme la météo, il faut apprendre à aimer la pluie et le beau temps

Et il faut aussi considérer que le genre ne fait pas tout, qu'on est avant tout des êtres humains
Je suis quoi alors ?

Moi je pense que tu es misogynes aussi
il y a 13 heures
Bravo
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 13 heures
Je suis quoi alors ?

Moi je pense que tu es misogynes aussi
Tu es légèrement misanthrope c'est tout
il y a 13 heures
Tu es légèrement misanthrope c'est tout
Je suis ultra misogyne khey
:Kanon:
il y a 13 heures
Les mysogines ne sont pas mes potes.
:chat_lunettes:
Tu as inversé le y et le i fdp
:risicolere:
il y a 13 heures
J'ai l'impression qu'ils ont un problème relationnel avec les femmes de leurs familles, surtout la mère

Perso ma mère est full tradi + fidèle + fiable donc ça m'a aidé je pense
Peut etre, il doit y a voir de ça, lais ce n’est pas une raison pour rejeter la faute sur toutes les autres.
:Tant-pis:

Ça n’excuse en rien.
il y a 3 heures
Je croyais qu'on était amis
:avortin_anime:
Bon, toi ça va je t’aime bien.
:tape_la:
il y a 3 heures