Jamais
Et je suis d'ailleurs en couple avec une meuf exceptionnelle depuis pas mal d'années.
Meuf qui est encore plus misogyne que moi je crois
Et je suis d'ailleurs en couple avec une meuf exceptionnelle depuis pas mal d'années.
Meuf qui est encore plus misogyne que moi je crois
Ah ouai donc ça a vraiment aucun sens ta misogynie
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de me harceler sale pute, vraiment c'est pas un sujet que j'aime aborder ni qu'on me rappelle
Raison de plus pour respecter les femmes au lieu de nous cracher à la gueule hehe
il y a 14 heures
Raison de plus pour respecter les femmes au lieu de nous cracher à la gueule hehe
En plus tout le monde sait que tu me dépasses pas pour autant
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Très étrange
Peut être juste que j'ai un regard cru et froid sur la réalité féminine. Ses défauts. Ses travers. Et aussi ses exceptions.
Et que ce constat amène a une appréciation moyenne bien triste
il y a 14 heures
En plus tout le monde sait que tu me dépasses pas pour autant
Oh que si mais bon dans tous les cas ... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis
il y a 14 heures
Oh que si mais bon dans tous les cas ... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Je vais dire ça au psy qui m'a diag low
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 heures
Je vais dire ça au psy qui m'a diag low
Je sais différencier les balkans des slaves c'est déjà une belle preuve nan ?
il y a 13 heures
Peut être juste que j'ai un regard cru et froid sur la réalité féminine. Ses défauts. Ses travers. Et aussi ses exceptions.
Bof c'est pareil pour tous les êtres humains, chaque genre a ses spécificités certe, mais c'est la même merde
Tu es peut être misanthrope
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais différencier les balkans des slaves c'est déjà une belle preuve nan ?
Tant qu'ils sont chez eux... Qu'ils soient pareils, différents, similaires ou comparables...
il y a 13 heures
Bof c'est pareil pour tous les êtres humains, chaque genre a ses spécificités certe, mais c'est la même merde
Je suis un peu misanthrope en effet
Mais je trouve que les défauts masculins typiquement masculin font des hommes des individus généralement médiocres, souvent décevants.
Quand les défauts féminins typiquement féminins font des femmes des individus généralement exécrables
Les défauts féminins sont plus insupportables, plus haut dans mon échelle de valeur que les défauts masculins.
Mais encore une fois, heureusement qu'il y a des exceptions.
Mais je trouve que les défauts masculins typiquement masculin font des hommes des individus généralement médiocres, souvent décevants.
Quand les défauts féminins typiquement féminins font des femmes des individus généralement exécrables
Les défauts féminins sont plus insupportables, plus haut dans mon échelle de valeur que les défauts masculins.
il y a 13 heures
Je suis un peu misanthrope en effet
T'es pas vraiment misogyne alors, on est tous d'accord que les défauts féminins peuvent parfois être très agaçant, plus que ceux des hommes
Mais moi je considère ça comme faisant partie intégrante de la vie et de la conception du monde, je n'éprouve aucune haine envers les femmes d'être ce qu'elles sont biologiquement, des êtres cycliques, c'est un peu comme la météo, il faut apprendre à aimer la pluie et le beau temps
Et il faut aussi considérer que le genre ne fait pas tout, qu'on est avant tout des êtres humains
Mais moi je considère ça comme faisant partie intégrante de la vie et de la conception du monde, je n'éprouve aucune haine envers les femmes d'être ce qu'elles sont biologiquement, des êtres cycliques, c'est un peu comme la météo, il faut apprendre à aimer la pluie et le beau temps
Et il faut aussi considérer que le genre ne fait pas tout, qu'on est avant tout des êtres humains
il y a 13 heures
T'es pas vraiment misogyne alors, on est tous d'accord que les défauts féminins peuvent parfois être très agaçant, plus que ceux des hommes
Je suis quoi alors ?
Moi je pense que tu es misogynes aussi
il y a 13 heures
Je suis quoi alors ?
Tu es légèrement misanthrope c'est tout
il y a 13 heures
Les mysogines ne sont pas mes potes.
Tu as inversé le y et le i fdp
il y a 13 heures
J'ai l'impression qu'ils ont un problème relationnel avec les femmes de leurs familles, surtout la mère
Perso ma mère est full tradi + fidèle + fiable donc ça m'a aidé je pense
Perso ma mère est full tradi + fidèle + fiable donc ça m'a aidé je pense
Peut etre, il doit y a voir de ça, lais ce n’est pas une raison pour rejeter la faute sur toutes les autres.
Ça n’excuse en rien.
Ça n’excuse en rien.
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0