Ce sujet a été résolu
J'ai un gros fiak
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
Perso 6
J'ai beaucoup hésité mais je dirais
@hawtsauce @Emiliano @BlueRider_5DX @Discreto
@Excellyonche et @Sogdianos
J'ai beaucoup hésité mais je dirais
@hawtsauce @Emiliano @BlueRider_5DX @Discreto
@Excellyonche et @Sogdianos
On commence par Amsterdam?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une destination qui commence par A
Une destination qui finit par un A
il y a 2 ans
idée: une emission dans laquelle un newfag (ou bien alors un très oldfag, je sais pas encore) visite les kheys à travers le monde pour passer une nuit chez eux.
On pourrait imaginer un épisode passé dans la maison lugubre d'un fou du village, à vérifier si le squelette à la fenêtre est un vrai et à s'initier à l'ésotérisme
Ou bien alors avec un khey à l'AAH, voir s'il peut arriver à survivre avec 20€ restant sur son compte le 15 du mois
Les possibilités sont infinies: chez un khey expat qui vit le Pologne dream, dans le gange d'un clé Diogèned,.. Vous en pensez what?
On pourrait imaginer un épisode passé dans la maison lugubre d'un fou du village, à vérifier si le squelette à la fenêtre est un vrai et à s'initier à l'ésotérisme
Ou bien alors avec un khey à l'AAH, voir s'il peut arriver à survivre avec 20€ restant sur son compte le 15 du mois
Les possibilités sont infinies: chez un khey expat qui vit le Pologne dream, dans le gange d'un clé Diogèned,.. Vous en pensez what?
il y a 2 ans
Une destination qui commence par A
Aruba ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
NON
On fait : Allemagne - Pologne - Turquie - Thaïlande - Chine - Japon - Phillipines - Australie - États Unis - Egypte - Sénégal
On fait : Allemagne - Pologne - Turquie - Thaïlande - Chine - Japon - Phillipines - Australie - États Unis - Egypte - Sénégal
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
NON
Les destinations de Golem
Nous sommes un.
il y a 2 ans
NON
Mais AYOOOOOOO
il y a 2 ans
Les destinations de Golem
Bah oui évidemment, les golems vont tous au Philippines et en Pologne c'est connu
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Bah oui évidemment, les golems vont tous au Philippines et en Pologne c'est connu
Y'en a
Nous sommes un.
il y a 2 ans