Ce sujet a été résolu
loubard-en-exil
2 ans
je le regarde ce week je pense
Vraiment clé, le film m'a donné la chaire de poule
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Moins bien que A hidden life
oui mais la c'est la WW1
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
oui mais la c'est la WW1
mais la thématique reste la même et du point de vue d'un Allemand
il y a 2 ans
ça ravivera les souvenirs des clés spé Allemand au collège qui ont lu im westen nicht neues en plus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
mais la thématique reste la même et du point de vue d'un Allemand
ce genre de film est rare, il est à chérir
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Bordel les clés je le recommande vivement
Il y a plusieurs films avec le même titre, il faut préciser.
il y a 2 ans
Il y a plusieurs films avec le même titre, il faut préciser.
le dernier en date, il y en a deux, un vieux en noir et blanc et celui dont je parle
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
le dernier en date, il y en a deux, un vieux en noir et blanc et celui dont je parle
Il y en 3 en fait. Celui de 1930 est de loin un chef-d'œuvre et surpasse les autres. Dommage que vous n'en parliez pas
il y a 2 ans
Il y en 3 en fait. Celui de 1930 est de loin un chef-d'œuvre et surpasse les autres. Dommage que vous n'en parliez pas
je n'ai jamais dit le contraire clé
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Franchement ennuyant
Le film qui tire en longueur n'importe quelle scène pour se donner de la profondeur. Au final tu aurais pu filmer le tout en une heure plutôt qu'en trois heures et le résultat aurait été meilleur.
Et puis ils présentent la guerre comme une fatalité abominable ça ne me plaît pas du tout.
Vraiment de la propagande européiste pour rendre attrayante la guerre. (tout comme les films d'horreur rendent attrayant l'horreur / le gore)
Le film qui tire en longueur n'importe quelle scène pour se donner de la profondeur. Au final tu aurais pu filmer le tout en une heure plutôt qu'en trois heures et le résultat aurait été meilleur.
Et puis ils présentent la guerre comme une fatalité abominable ça ne me plaît pas du tout.
Vraiment de la propagande européiste pour rendre attrayante la guerre. (tout comme les films d'horreur rendent attrayant l'horreur / le gore)
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Franchement ennuyant
c'est l'adaptation du livre, le livre était comme ça hein, c'était un livre anti guerre de l'entre 2 guerre
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
À la fin quand
j'en ai des frissons
il se tourne vers l'ouest et tout est pareil
il y a 2 ans