InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai vicieusement construit ma maison sur le sable
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:assisabsourdi:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Le monde s'enfou de toi mon ami
:salefdp:
il y a 3 heures
Le monde s'enfou de toi mon ami
Espèce d'enfoiré
il y a 3 heures
La voix IA
:toc:

Pour lire la Bible
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:Rika_trap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures
La voix IA

Pour lire la Bible
C'est la seule chose que tu prends en compte ?
il y a 3 heures
Espèce d'enfoiré
Il a tué Kenny
il y a 3 heures
A bon entendeur pour l'église Catholique qui s'est evertue à chasser les gnostiques et organiser sa propre subversion sur le long terme
:Stifler_pouce:
il y a 3 heures
Mon frère
:calin2:
il y a 3 heures
A bon entendeur pour l'église Catholique qui s'est evertue à chasser les gnostiques et organiser sa propre subversion sur le long terme
:Stifler_pouce:
"il ne fait pas comme les maîtres de la loi, il enseigne avec l'autorité que Dieu lui donne"
:galaxie:
il y a 2 heures
C'est la seule chose que tu prends en compte ?
Khey, il va me falloir mieux qu'un verset lu par une IA pour retourner à l'église, je traverse comme qui dirais une crise de foi (non pas de foie)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Khey, il va me falloir mieux qu'un verset lu par une IA pour retourner à l'église, je traverse comme qui dirais une crise de foi (non pas de foie)
N'est-ce pas justement car comme moi tu as construit ta maison sur le sable, laissé au péril du vent, de la pluie et des glissements de terrain ?
:Poker_face:
il y a 2 heures
Je ne savais pas khey. Je t'ai toujours apprécié, si tu veux échanger sur le sujet mes mp te sont ouvert
:Priere:

Si cela peu te rassurer je ne suis pas integriste, je m'estime plus comme un chretien libre
In vino veritas
il y a 2 heures