Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maintenant il est en fauteuil
Y'a une vidéo où il s'entraîne avec schwarzy ça fait pitié putain le pauvre
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Et maintenant il est en fauteuil
Il l'a voulu
il y a 18 heures
Mais où est la fameuse BBC dont un clé nous rabâche les oreilles ?
Son paquet est énorme je pense mais avec des cuisses pareilles forcément ça paraît petit
il y a 18 heures
Son paquet est énorme je pense mais avec des cuisses pareilles forcément ça paraît petit
Les couilles comme des raisins secs avec toute la dope qu'il prenait
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Les couilles comme des raisins secs avec toute la dope qu'il prenait
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo de lui naturel
Apparemment il était naturel jusqu'à ses 30 ans, franchement je le crois vu la bête de foire qu'il est devenu en prenant des stéroïdes
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes couilles comme des raisins secs avec toute la dope qu'il prenait
Jamais pigé le délire des stéroïdes
il y a 18 heures
Jamais pigé le délire des stéroïdes
Ben c'est pas un délire c'est obligatoire pour gagner les compétitions qu'il faisait
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Raclure
18h

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo de lui naturel
Apparemment il était naturel jusqu'à ses 30 ans, franchement je le crois vu la bête de foire qu'il est devenu en prenant des stéroïdes
Donc la il prenait juste du riz, des brocolis et du poulet c'est ça ?
Salarié.
il y a 18 heures
Ben c'est pas un délire c'est obligatoire pour gagner les compétitions qu'il faisait
Les effets négatifs sont infâmes, c'est tellement pas rentable, même pour gagner olympia ça vaut pas le coup
Après t'es dégoûté a vie de la muscu parce que tu pourras plus jamais avoir un niveau ne serait que proche en plus
Après t'es dégoûté a vie de la muscu parce que tu pourras plus jamais avoir un niveau ne serait que proche en plus
il y a 18 heures
Les effets négatifs sont infâmes, c'est tellement pas rentable, même pour gagner olympia ça vaut pas le coup
Ben ils font ça car ils sont passionnés
Mais j'avoue Ronnie c'est chaud comment il a fini
Après ce con s'entraînait a l'ancienne avec charges hyper lourdes il s'est vraiment détruit le dos ce fou
Après ce con s'entraînait a l'ancienne avec charges hyper lourdes il s'est vraiment détruit le dos ce fou
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 heures
Le mec devait en avoir rien a branler de si il avait une douleur, a mon avis il envoyait comme un enculé même si il avait mal
il y a 18 heures
Le mec devait en avoir rien a branler de si il avait une douleur, a mon avis il envoyait comme un enculé même si il avait mal
LIGHT WEIGHT BUDDY
Rejoignez le #feet-club
il y a 17 heures
Il n'a que 62 ans en plus
il y a 17 heures
Il n'a que 62 ans en plus
il y a 17 heures
207
Sur ce sujet0