InscriptionConnexion
Faut que tu go sport de combat ou minimum muscu clé, ça pourrait mal finir la prochaine fois, et je te conseille pas de sortir armé parce que c'est toi qui part en prison dans ce pays de merde
:(
Oui j'ai eu un petit déclique ayaa je vais m'y mettre
Et j'ai la facheuse tendance d'avoir des rires nerveux ce qui ne va pas dans le sens de les repousser
:perenoel:
il y a 17 heures
Euh là ! Te voici en garde, méchant homme que je ne puis bougrer
:Bogmoule:
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Putain. Go te prendre un spray au poivre clé
Je vais surement suivre le conseil oui aya
Il avait l'air d'avoir l'habitude de faire ça c'est plus ça qui me gène encore moi je peux courir ou le coucher mais une gamine ou autre mazette
:Haaland:
il y a 17 heures
Euh là ! Te voici en garde, méchant homme que je ne puis bougrer
:Bogmoule:
ayaaaaa c'était vaguement ça
:giga_qlf_cr7:
il y a 17 heures
:dz_geek:

Pour le contexte j'ai une allure de twink et on me fait souvent des avances mais la c'était un peu différent
Je rentrais de soirée et un homme m'a alpagué dans une ruelle en me disant de regarder quelque chose, il s'est avéré que c'était sa bite
:giga_qlf_cr7:

Complètement ivre caisse je passe mon chemin mais il m'intercepte et me force a replonger dans la ruelle
Heureusement il n'avait aucune force mais le sentir collé contre moi m'a donné envie de rendre à mère nature ce dont je m'étais sustenter ce soir
:philippot_dechire:

Je poursuivis mon chemin et d'un coup je l'entendi courir derrière moi, d'un élan je me cacha dans une ruelle, en lâchant mon sac, le cachant et me mit en garde
:frappekj:

Me voyant vindicatif il sembla désorienté et choqué, m'insultant de méchant homme, tout en se masturbant frénétiquement évidemment
A ce moment j'ai tracé ma route plus rapidement et il ne m'a pas suivi
Je ne savais pas quoi faire et maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir fait suite à ma garde en lui envoyant une baigne, et j'ai encore plus de regret quant au fait qu'il réussit sur le moment à me faire de la peine empêchant ladite baigne
:mastercuck:
Quel enfer mon pauvre
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 17 heures
Je vais surement suivre le conseil oui aya
Il avait l'air d'avoir l'habitude de faire ça c'est plus ça qui me gène encore moi je peux courir ou le coucher mais une gamine ou autre mazette
:Haaland:
Bien vu bon sang, faudrait le signaler
:ahitison:
putain, s'il s'en prend à un plus faible ou à une gamine...
il y a 17 heures
Tu as une photo ?
:jungnani:

Je te crois moyennement

Moi personne essaye de me violer mais je pense mon allure generale invite pas au viol
:bts:
il y a 17 heures