InscriptionConnexion
Raclure
Raclure
2 mois
Je valide, un grand classique avec le labrador, le chien est tellement incroyable que même dans les mains de tous ces ignobles golems le chien est bon
:Cinema_RSA:
Mon père a un « petit » labrador noir ..

Quel amour
:chatfruitlove:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Ha oui ça c'est sûr ... J'avais pas choisit d'avoir ce chien et je l'ai eu quand même. Mais j'ai eu de la chance car il était pur race mais pas lofé donc il avait très peu de problèmes. En 15 ans, il a eu une inflammation des lombaires et on a dû couper les coucougnettes quand il a eu un an.
:Rohyoonseo_malicieuse:
C'est tellement ignoble le délire de race lof sur certaines races de chiens populaire. Les chiens ressemblent plus a rien
Image
il y a 2 mois
JohnTitor
JohnTitor
2 mois
Je pense avoir les meilleurs goûts
:JohnTitor:

Fox terrier a poile dure

Dalmatien
Dalmatien j'aime bien mais niveau caractère c'est assez spécial, sinon fox tierrier bof
Image
il y a 2 mois
Raclure
Raclure
2 mois
C'est tellement ignoble le délire de race lof sur certaines races de chiens populaire. Les chiens ressemblent plus a rien
Et en plus je trouve ça assez moche sur un bouledogue. Ca leur donne le museau tout plat et ils ont les pattes trop courtes.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 mois
GamerMaid
GamerMaid
2 mois
Et en plus je trouve ça assez moche sur un bouledogue. Ca leur donne le museau tout plat et ils ont les pattes trop courtes.
:Rohyoonseo_moue:
Oui c'est dégénéré sur tous les plans, ça dégoûte. Ces fils de pute appellent ça des lignées et des concours de beauté en plus
Image
il y a 2 mois
Le Didier, le mien trouve des pièces de cuivre, d'argent, d'or et les gens payent une taxe pour avoir le droit de le caresser
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Shiba
:ahitison:
:og1:
:og3:
:og2:
:og3:
:og2: