Bien l'animal qui a une espérance de vie de 6 ans maximum ?
Ouai c'est le gros problème du chien, mais ça a de la gueule, surtout uand les poils ne sont pas trop long

il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe valide, un grand classique avec le labrador, le chien est tellement incroyable que même dans les mains de tous ces ignobles golems le chien est bon
Mon père a un « petit » labrador noir ..
Quel amour
Quel amour
Tu l’as dit, bouffi
il y a 21 heures
Ha oui ça c'est sûr ... J'avais pas choisit d'avoir ce chien et je l'ai eu quand même. Mais j'ai eu de la chance car il était pur race mais pas lofé donc il avait très peu de problèmes. En 15 ans, il a eu une inflammation des lombaires et on a dû couper les coucougnettes quand il a eu un an.
C'est tellement ignoble le délire de race lof sur certaines races de chiens populaire. Les chiens ressemblent plus a rien
il y a 21 heures
JohnTitor
21h
Je pense avoir les meilleurs goûts
Fox terrier a poile dure
Dalmatien
Fox terrier a poile dure
Dalmatien
Dalmatien j'aime bien mais niveau caractère c'est assez spécial, sinon fox tierrier bof
il y a 20 heures
C'est tellement ignoble le délire de race lof sur certaines races de chiens populaire. Les chiens ressemblent plus a rien
Et en plus je trouve ça assez moche sur un bouledogue. Ca leur donne le museau tout plat et ils ont les pattes trop courtes.
il y a 20 heures
Et en plus je trouve ça assez moche sur un bouledogue. Ca leur donne le museau tout plat et ils ont les pattes trop courtes.
Oui c'est dégénéré sur tous les plans, ça dégoûte. Ces fils de pute appellent ça des lignées et des concours de beauté en plus
il y a 20 heures
Le Didier, le mien trouve des pièces de cuivre, d'argent, d'or et les gens payent une taxe pour avoir le droit de le caresser
il y a 20 heures
Berger Allemand, on en avait 2
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
207
Sur ce sujet0