Merlin
21h
Imaginez jouer à un RPG qui prend place dans une Angleterre inspirée des contes de fée et se taper des PNJ marrons partout aaaaaaaaaya
Les blancs ne peuvent même plus s'évader IVL
Les blancs ne peuvent même plus s'évader IVL
C'est plus qu'une histoire d'évasion mentale : c'est de la reprogrammation, du lavage de cerveau. Tu te dis sans doute que c'est rien, mais en plus de détruire la mythologie folklorique européenne, et donc l'inconscient collective blanc, c'est de l’accoutumance à la maronnerie, la Fenêtre d'Overton vers un remplacement total. Je conseillerais à tout le monde de couper les écrans et de limiter votre exposition à cette Kabbale.
~ Clubber Chat ~
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens, c'est un homme blanc le perso, je croyais que ça devait être une narbo affreuse ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 19 heures
Fantasio
19h
Tiens, c'est un homme blanc le perso, je croyais que ça devait être une narbo affreuse ?
Y'a une création de perso
il y a 19 heures
Microsoft avait fait une bêta de fable online sur Xbox One un peu comme elders scroll online.... mais ce projet est tombé à l'eau....
Je sais, j'étais inscrit et jamais sélectionné
J'avais grave la haine quand j'ai appris que le jeu était abandonné
il y a 16 heures
Je sais, j'étais inscrit et jamais sélectionné
Moi j'ai été sélectionné.... et le jeu avait un bon potentiel à sortir sur Xbox + PC.... j'avais beaucoup apprécié cette bêta test mais malheureusement le projet tombé à l'eau.... en espérant que ce nouveau fable ne soit pas une merguez....
il y a 16 heures
Shol
19h
Le petit noir avec sa coupe racaille à 2:30
Lui parler déclenche la quête du tastycrousty
il y a 5 heures
Merlin
21h

YouTube
Vidéo YouTubeLa DA est jolie mais techniquement on dirait Hogwarts Legacy
Sans parler des races brunes omniprésentes
Honnêtement ça a l'air pas ouf du tout et ça sera évidemment 100% DEI
Mais bon ON PEUT JOUER LES PROPRIO ET VIRER NOS LOCATAIRES WOUAW
Mais bon ON PEUT JOUER LES PROPRIO ET VIRER NOS LOCATAIRES WOUAW
il y a 5 heures
C'est plus qu'une histoire d'évasion mentale : c'est de la reprogrammation, du lavage de cerveau. Tu te dis sans doute que c'est rien, mais en plus de détruire la mythologie folklorique européenne, et donc l'inconscient collective blanc, c'est de l’accoutumance à la maronnerie, la Fenêtre d'Overton vers un remplacement total. Je conseillerais à tout le monde de couper les écrans et de limiter votre exposition à cette Kabbale.
C'est exactement ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y toucherais seulement s'il y a des mods pour dégager tous les migrants et qui ajoute des femmes sexy
Et je le téléchargerais sur SkidrowReloaded sans vergogne
Et je le téléchargerais sur SkidrowReloaded sans vergogne
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet0