Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et la modération ne va évidemment rien faire. Alors, des conseils pour parvenir à ce résultat ? Spray à l'eau salée, friseur ?

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il faut deja commencer par être homosexuel avant tout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
LeBoostLelite
3 mois
Je pense qu'il faut deja commencer par être homosexuel avant tout
Si ça peut m'aider à casser la souplesse de mes cheveux moi je dis allons-y quoi, t'habites vers où khey ?
il y a 3 mois
Si ça peut m'aider à casser la souplesse de mes cheveux moi je dis allons-y quoi, t'habites vers où khey ?
Approche et je te boxe le monstre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Boxe moi plutôt ailleurs ça fait mal
il y a 3 mois
Boxe moi plutôt ailleurs ça fait mal
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Eussoudore
3 mois
Il faudrait surtout pouvoir voir et connaitre ta texture capillaire avant de donner un avis, mais me semble que tu as les cheveux longs et droit non ?
il y a 3 mois
ok guisepéto el alawid aka lekhey t'es brisé complet putain bientôt la HP pour le monstre schizoide el oussamerde
il y a 3 mois
Il faudrait surtout pouvoir voir et connaitre ta texture capillaire avant de donner un avis, mais me semble que tu as les cheveux longs et droit non ?
Ayaa c'est pas une vraie question khey c'était pour la blague du titre
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok guisepéto el alawid aka lekhey t'es brisé complet putain bientôt la HP pour le monstre schizoide el oussamerde
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Ayaa c'est pas une vraie question khey c'était pour la blague du titre
il y a 3 mois
C'est toujours la rigolonche ici
il y a 3 mois
Tu me rendras visite au goulag pas vrai
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet0