Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me demande si c'est le/la vrai(e) "Camille_Moscow", en tout cas c'est bien la même ligne idéologique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 mois
Je me demande si c'est le/la vrai(e) "Camille_Moscow", en tout cas c'est bien la même ligne idéologique.
Vous avez perdu.
🇷🇺 🌿 ☦️
il y a 2 mois
Vous avez perdu.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
En Dieu nous croyons sur les billets ce serait parfait sale laïcard de merde
il y a 2 mois
Il a 100% raison l'empire américain est un plaie pour la race humaine, ils n'ont aucune culture, cuisine, histoire et savent juste tuer et détruire. Ils n'ont aucun alliés (sauf Israel qui est leur maitre) que des vassaux dont ils n'en ont rien à foutre
Il faut que la france abandonne cette mafia
il y a 2 mois
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 mois
Thalmorjuif
2 mois
Il a 100% raison l'empire américain est un plaie pour la race humaine, ils n'ont aucune culture, cuisine, histoire et savent juste tuer et détruire. Ils n'ont aucun alliés (sauf Israel qui est leur maitre) que des vassaux dont ils n'en ont rien à foutre
Aucune culture mais je parie que le quadriso que tu es se farcie des films et musiques américaines depuis sa naissance
il y a 2 mois
Aucune culture mais je parie que le quadriso que tu es se farcie des films et musiques américaines depuis sa naissance
quand j'étais gosse oui, mais depuis que je suis adulte je cherche les vraies cultures et musiques à travers le monde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand j'étais gosse oui, mais depuis que je suis adulte je cherche les vraies cultures et musiques à travers le monde
je te crois sur parole, si je fouille ton historique youtube je verrai aucun chanteur RICAIN
il y a 2 mois
je te crois sur parole, si je fouille ton historique youtube je verrai aucun chanteur RICAIN
je dis pas que j'écoute rien d'Américain mais leur culture ne vaut rien face à de vrais pays comme la France, L'iran, la Chine,...
il y a 2 mois
Ceinturion
3 mois
J'ai vraiment envie de lui refaire la gueule à ce vieux schnock
Bute le
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
je dis pas que j'écoute rien d'Américain mais leur culture ne vaut rien face à de vrais pays comme la France, L'iran, la Chine,...
je te crois également quand tu dis que t'écoute de la musique chinoise par paquet de 100 idem pour les films chinois idem pour les livres chinois
tu vas me répondre que oui, pourquoi je le croirais pas ?
il y a 2 mois
je te crois également quand tu dis que t'écoute de la musique chinoise par paquet de 100 idem pour les films chinois idem pour les livres chinois
aya tu fais exprès d'être con?
il y a 2 mois
aya tu fais exprès d'être con?
merci pour cette argumentation en béton armée
il y a 2 mois
merci pour cette argumentation en béton armée
pas besoin de parler avec toi tu joues au con
il y a 2 mois
173
Sur ce sujet0