Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben non le père d'un ami que je connaissais, il était 100 % hétéro et porter ça donc
Oui el famoso
C'est une génération ou l'homosexualité était encore caché, contrairement à notre génération de fils de pute
C'est une génération ou l'homosexualité était encore caché, contrairement à notre génération de fils de pute
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls pensent que les femmes aiment peut etre
Enfin je sais pas le petit maillot de salope, à la rigueur, ça passe pour un twink avec un corps fit mais là c'est vraiment chelou
il y a 21 heures
Oui el famoso
Ben écoute il avait une femme et des enfants donc
il y a 21 heures
Ben écoute il avait une femme et des enfants donc
C'est une génération ou l'homosexualité était encore cachée, contrairement à notre génération de fils de pute
il y a 21 heures
C'est une génération ou l'homosexualité était encore cachée, contrairement à notre génération de fils de pute
Oui ça c'est vrai par contre
il y a 21 heures
Oui mais ça marche pas. Je connaissais un hétéro qui avait également le même
Un pote à mon père qui avait 5 enfant, une femme etc a tout largué du jour au lendemain à 60 ans pour se faire enfiler par des minets
Donc tu sais moi les fameux " heteros " je me méfies, on sait jamais ce qui a dans le coeur des gens
Donc tu sais moi les fameux " heteros " je me méfies, on sait jamais ce qui a dans le coeur des gens
il y a 21 heures
Oui ça c'est vrai par contre
Et ils étaient quasi tous mariés avec une femme + famille
il y a 21 heures
Un pote à mon père qui avait 5 enfant, une femme etc a tout largué du jour au lendemain à 60 ans pour se faire enfiler par des minets
Oui non mais tu as raison. Je me souviens une famille ultra catholique quand j'étais adolescent. La daronne avait quitté le mec parce qu'elle l'avait surpris au lit avec un autre mec.
Ils avaient des enfants et tout
il y a 21 heures
Oui non mais tu as raison. Je me souviens une famille ultra catholique quand j'étais adolescent. La daronne avait quitté le mec parce qu'elle l'avait surpris au lit avec un autre mec.
Les voies du seigneurs sont impénétrables
Contrairement à celle des fidèles
Contrairement à celle des fidèles
il y a 21 heures
"On vous emmène"
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est 100% le costume de natation avant l'arrivée de qui-tu-sais.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Parce que c'est 100% le costume de natation avant l'arrivée de qui-tu-sais.
Avec le string derrière
il y a 21 heures
Non, le string chez un homme c'est ridicule;
Le maillot ("speedo") a toujours été le costume des nageurs et des baigneurs et personne n'y a jamais vu aucun problème. Certes, ça va mieux à un mec fit, mais y'a pas grand-chose qui va avec une grosse bedaine.
C'est l'aboutissement du raccourcissement permanent du costume de bain depuis le début du XXème, qui a vu arriver le bikini chez les femmes, dans une population libéré du complexe du corps honteux hérité de la religion. Le minimum pour satisfaire la décence, tout en étant à l'aise au soleil et dans l'eau.
C'est probablement vers les années 2000, mais j'aurais du mal à le dater vu que ça a été progressif, qu'on a vu les rayons de DECATHLON se vider des maillots pour des shorts compatibles avec les croyances des nouveaux français.
Le maillot ("speedo") a toujours été le costume des nageurs et des baigneurs et personne n'y a jamais vu aucun problème. Certes, ça va mieux à un mec fit, mais y'a pas grand-chose qui va avec une grosse bedaine.
C'est l'aboutissement du raccourcissement permanent du costume de bain depuis le début du XXème, qui a vu arriver le bikini chez les femmes, dans une population libéré du complexe du corps honteux hérité de la religion. Le minimum pour satisfaire la décence, tout en étant à l'aise au soleil et dans l'eau.
C'est probablement vers les années 2000, mais j'aurais du mal à le dater vu que ça a été progressif, qu'on a vu les rayons de DECATHLON se vider des maillots pour des shorts compatibles avec les croyances des nouveaux français.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
209
Sur ce sujet0