Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ça ?
J'ai jamais compris.
Même quand j'étais petit, j'avais vu exactement le même à la plage. Un mec avec un énorme ventre et un petit maillot rouge comme ça avec des petites ficelles sur les côtés. Et j'ai jamais compris pourquoi ils font ça

J'ai jamais compris.
Même quand j'étais petit, j'avais vu exactement le même à la plage. Un mec avec un énorme ventre et un petit maillot rouge comme ça avec des petites ficelles sur les côtés. Et j'ai jamais compris pourquoi ils font ça
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pourtant ultra tolérant en question vestimentaire mais ça ça me laisse faire plex à chaque fois
Pourquoi pas un short déjà avec cette morphologie
Ou alors vraiment si tu veux mettre un maillot slip tu mets un maillot slip normal. Pas un maillot slip avec des ficelles sur les côtés
Pourquoi pas un short déjà avec cette morphologie
Ou alors vraiment si tu veux mettre un maillot slip tu mets un maillot slip normal. Pas un maillot slip avec des ficelles sur les côtés
il y a 20 heures
Car de leurs temps c'était la mode
il y a 20 heures
Silencedeter
20h
"On vous emmène"
il y a 20 heures
Car de leurs temps c'était la mode
C'était vraiment une mode à leur époque ça ???
il y a 20 heures
Perso j'en mets aussi, il m'arrive de mettre un Galet allongé dedans je vous laisse deviner pourquoi
il y a 20 heures
C'était vraiment une mode à leur époque ça ???
Oui les années folles
il y a 20 heures
Perso j'en mets aussi, il m'arrive de mettre un Galet allongé dedans je vous laisse deviner pourquoi
Wtf
il y a 20 heures
Ils pensent que les femmes aiment peut etre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls doivent pas sucer que des glaçons
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
Saka
20h
Ils doivent pas sucer que des glaçons
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Raclure
20h
A deux slip de découvrir l'homosexualité
Ben non le père d'un ami que je connaissais, il était 100 % hétéro et porter ça donc
il y a 20 heures
Ils sont homosexuels
Oui mais ça marche pas. Je connaissais un hétéro qui avait également le même
il y a 20 heures
199
Sur ce sujet0