InscriptionConnexion
Non ça va je suis bien jalouse merci
:ashley_boo:
il y a un mois
Non ça va je suis bien jalouse merci
:ashley_boo:
Tu es un homme Célestin
:sele:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Tu es un homme Célestin
Qu'est ce que t'en sais ?
:fran_etonne:

J'imagine que t'as jamais côtoyé de trans, comme tu n'as jamais côtoyé de femmes
il y a un mois
Qu'est ce que t'en sais ?

J'imagine que t'as jamais côtoyé de trans, comme tu n'as jamais côtoyé de femmes
Ouai t'es un homme quoi c'est bien ce que je disais
:mizreveil:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Ouai t'es un homme quoi c'est bien ce que je disais
Je me passerais bien du triste jugement d'un triste puceau
:Misere2:
il y a un mois
Je me passerais bien du triste jugement d'un triste puceau
:Misere2:
Grand bien t'en fasse mais tu resteras un homme aux yeux de tout le monde faudrait arrêter ce délire maintenant
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Bon il dit aussi que les francs sont des bêtes sauvages à la guerre

"Gloire à Dieu le Créateur, l'Originel ! Quand on apprend l'histoire des Francs, on glorifie et loue Dieu Tout-Puissant, et l'on ne voit chez eux que la vertu du courage et de la combativité, comme chez les animaux la vertu de la force et de l'endurance. Je vais vous parler de certains de leurs faits marquants et des merveilles de leur intelligence."
Dans l'idée, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Je veux dire, de base le coran décrit les mécréants comme de la merde, donc au moment où les Arabes vont attaquer les Perses et les Nord-Africains, l'image est similaire dans leur vision religieuse. Au final, c'est surtout les peuples envahis par les Arabes avec l'islam qui sont du genre cuck, car les captives se faisaient, tandis que les Occidentaux ont combattu et ont rejeté l'islam durant des siècles.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Il y a aussi des messages entre les musulmans, Tamerlan, Bayezid.
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Grand bien t'en fasse mais tu resteras un homme aux yeux de tout le monde faudrait arrêter ce délire maintenant
:Misere:
C'est pas ce que disent ceux que je vois
:ChokbarSuisei2:

C'est toi qui est dans ton délire en n'ayant pour expérience qu'internet
il y a un mois
C'est pas ce que disent ceux que je vois

C'est toi qui est dans ton délire en n'ayant pour expérience qu'internet
Ça doit être ça oui
il y a un mois
Il y a aussi des messages entre les musulmans, Tamerlan, Bayezid.
Tamerlan
:Misere_chauve_moustache:
il y a un mois
Le 'gnoul qui avait toujours pas digérer Poitiers
:Risitas_jesus_ahi:

Traitait les francs de cuck pour se rassurer
il y a un mois
Aesthetic
Aesthetic
1 mois

Je pense qu'y a un fond de vérité, le franc de l'époque en a rien à foutre de sa femme entre 2 guerres
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Tamerlan
:Misere_chauve_moustache:
Tamerlan, il a dit que Bayezid s'éloigne de l'islam, puis il a attaqué des Hindous avant de s'occuper de Bayezid, mais les ottomans vont revenir plus tard. Les ottomans vont aller en Orient, Afrique du Nord et dans les Balkans.
il y a un mois
Aesthetic
Aesthetic
1 mois

C'est pas juste une bataille, il y en a plusieurs emblématiques. Les Francs et coalisés des Asturies ont enchainé les victoires pour ensuite former deux pays qui seront les premiers modernes, Portugal et Espagne, qui vont à la fois sanctionner la juiverie et les musulmans pour leurs crimes.
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je pense qu'y a un fond de vérité, le franc de l'époque en a rien à foutre de sa femme entre 2 guerres
Non, c'est juste un gnoul issu d'une famille consanguine qui rage et raconte de la merde

Exactement comme aujourd'hui

D'ailleurs sans les francs ils en seraient au même point qu'en l'an 1000, yaura eu 0 progression
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
"J'en ai été témoin lors d'un séjour à Naplouse. Je logeais chez un homme nommé Mu'az. Sa maison était un édifice musulman dont les fenêtres donnaient sur la rue. En face, de l'autre côté de la rue, se trouvait la maison d'un Franc qui vendait du vin aux marchands. Il avait ouvert sa maison au public et vendait du vin de tel ou tel endroit. Il indiquait à quiconque en voulait que le vin provenait de tel ou tel lieu et faisait payer la publicité du vin sur la bouteille. Un jour, il arriva et trouva un homme avec sa femme au lit. Il lui demanda : « Qu'est-ce qui vous amène chez ma femme ? » L'homme répondit : « J'ai trouvé un lit fait et je m'y suis couché. » Mu'az demanda : « Et la femme dormait avec vous ? » L'homme répondit : « Ce lit est à elle. Aurais-je pu l'en empêcher ? » Mu'az rétorqua : « Selon ma religion, si tu recommences, nous nous battrons. » Tel était son outrage et l'étendue de sa jalousie."
Et moi j'ai rencontré un bon musulman l'autre jour
:Jesusfourire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
La jalousie maladive des muzz entraine les "contes des milles et une nuits", ou toutes les femmes de notables se font tringlées par des jeunes amants pendant la nuit
:Jesusfourire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
C'est l'équivalent médiéval de "wallah sale pute" quand une blanche refuse de leur donner leur tél.
il y a un mois
La jalousie que notre pays procure sur eux depuis 800 ans maintenant
:igoENTdoigt:

On devrait renommer la méditerranée "la mer des larmes maghrébines"
:igoENTdoigt:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un mois