Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours expliqué que Brave était un navigateur minable plein de bloatwares débiles
On s'est beaucoup foutu de ma gueule sur Onche pour avoir rappelé ce fait simple et certains fanatiques m'ont harcelé pour expliquer que Brave était le meilleur navigateur.
Sauf que aujourd'hui Brave lui-même confirme que le navigateur est rempli de bloatwares : ils lancent Brave Origin pour 60$, ce qui élimine tous les ajouts absurdes : portefeuille crypto, IA intégrée, VPN, Brave News, etc
https://goodtech.info/bra[...]sans-ia-crypto-bloatware/
Donc si Brave Origin existe et est payant, c'est bien que le navigateur Brave "classique et gratuit" monétise ses utilisateurs d'une façon ou d'une autre avec toute une diversité de produits imposés à l'utilisateur.
On va bien voir si ça va ouvrir les yeux aux cucks Bravolâtres, mais j'en doute. Ils y a des connexions neuronales qui manquent par ici
On s'est beaucoup foutu de ma gueule sur Onche pour avoir rappelé ce fait simple et certains fanatiques m'ont harcelé pour expliquer que Brave était le meilleur navigateur.
Sauf que aujourd'hui Brave lui-même confirme que le navigateur est rempli de bloatwares : ils lancent Brave Origin pour 60$, ce qui élimine tous les ajouts absurdes : portefeuille crypto, IA intégrée, VPN, Brave News, etc
Donc si Brave Origin existe et est payant, c'est bien que le navigateur Brave "classique et gratuit" monétise ses utilisateurs d'une façon ou d'une autre avec toute une diversité de produits imposés à l'utilisateur.
On va bien voir si ça va ouvrir les yeux aux cucks Bravolâtres, mais j'en doute. Ils y a des connexions neuronales qui manquent par ici
J'aime ma signature
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai jamais compris leur business modele donc je l'utisile mais je sais qu'il y a une douille derrière
il y a un jour
Après c'est trop bien sur mobile
Video Youtube meme hors appli
Pas de pub sur les site de cul d'apres mon pote
enregistrement des vidéo pour du hors connection etc
il y a un jour
Après c'est trop bien sur mobile
Idem Vivaldi mobile
J'aime ma signature
il y a un jour
J'ai un Iphone de yes life
Alors utilise Vivaldi Mobile pour iOS
J'aime ma signature
il y a un jour
Ce navigateur de merde prend même pas en charge tampermonkey
Bah si je l'utilise dessus
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
il y a un jour
Ce navigateur de merde prend même pas en charge tampermonkey
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe navigateur de merde prend même pas en charge tampermonkey
Y'a ViolentMonkey, c'est pareil
il y a un jour
Encore une raison d'avoir Linux c'est gratuit là bas d'après l'article... Perso j'utilise Vivaldi sinon
il y a un jour
j'aime pas Brave, mais actuellement y'a quoi comme navigateur repectable qui tourne sous chromium?
il y a un jour
il y a un jour
Kyogre
1j
j'aime pas Brave, mais actuellement y'a quoi comme navigateur repectable qui tourne sous chromium?
Je suis sur ungoogled chromium sur PC
J'ai unlock origin (et pas la version lite du manifeste V3) et aucun bloat
il y a un jour
Premier clown
Si Brave était vraiment open source, ça fait longtemps qu'une version alternative sans bloatwares existerait.
Le simple fait de demander 60$ pour supprimer ces bloats prouve que l'utilisateur subit les choix de Brave. Il ne choisit pas ses services.
Si Brave était vraiment open source, ça fait longtemps qu'une version alternative sans bloatwares existerait.
Le simple fait de demander 60$ pour supprimer ces bloats prouve que l'utilisateur subit les choix de Brave. Il ne choisit pas ses services.
J'aime ma signature
il y a un jour
Je suis sur ungoogled chromium sur PC
Attends on utilise un ublock origine cassé à la base?
il y a un jour
Attends on utilise un ublock origine cassé à la base?
Brave = un navigateur
uBlock Origin = Une extension du navigateur permettant de bloquer les publicités
uBlock Origin = Une extension du navigateur permettant de bloquer les publicités
il y a un jour
211
Sur ce sujet0