InscriptionConnexion
Quel est le problème si ça marche mieux ?

J'espère que tu n'es pas le genre de cuck qui a choisi Brave parce que Brendan est vaguement politisé à droite ?
:cristiano:
C ki ?
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
C ki ?
Le patron de Brave
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 21 heures
Non mais je sais, j'ai expliqué qu'on pouvait désactiver ces fonctionnalités mais ils ressortent l'argument de l'article :

" la version gratuite standard de Brave permet déjà de masquer la majorité de ces options dans les paramètres. La différence entre les deux versions se situe en réalité au niveau du code source." + " le navigateur est compilé sans ces modules. Le code informatique lié à l’IA, au portefeuille crypto ou au VPN n’est pas simplement masqué : il est physiquement absent de votre machine, allégeant l’empreinte logicielle et éliminant tout risque d’exécution en arrière-plan"

Ok, ils sortent en réalité une version compilé sans l'IA, brave rewards, News etc... Ce qui est plus léger en effet, mais peu perceptible pour la majorité des utilisateur, c'est plus du marketing pour vendre un produit très similaire sans réelle valeur ajoutée.

Quel est le pourcentage de risque que l'IA tourne accidentellement en arrière plan dans la version originale de brave ?

Probablement très faible...
tu peux faire ce dont l'op parlait gratos avec Raphire

Image
Image
il y a 21 heures
Firefox ayaaaaaa c'est des sale gaucho t'es au courant ?
Ton kebabier ne vote sûrement pas Le Pen, ton livreur Amazon non plus
:CHAD:
il y a 20 heures
Brave est de, un peu à moitié moins gourmand sans les bloatmerde...

c'est pas mal
:nap22:
Image
il y a 20 heures
J'ai toujours expliqué que Brave était un navigateur minable plein de bloatwares débiles

On s'est beaucoup foutu de ma gueule sur Onche pour avoir rappelé ce fait simple et certains fanatiques m'ont harcelé pour expliquer que Brave était le meilleur navigateur.

Sauf que aujourd'hui Brave lui-même confirme que le navigateur est rempli de bloatwares : ils lancent Brave Origin pour 60$, ce qui élimine tous les ajouts absurdes : portefeuille crypto, IA intégrée, VPN, Brave News, etc

goodtech.info https://goodtech.info/bra[...]sans-ia-crypto-bloatware/

Donc si Brave Origin existe et est payant, c'est bien que le navigateur Brave "classique et gratuit" monétise ses utilisateurs d'une façon ou d'une autre avec toute une diversité de produits imposés à l'utilisateur.

On va bien voir si ça va ouvrir les yeux aux cucks Bravolâtres, mais j'en doute. Ils y a des connexions neuronales qui manquent par ici
:cristiano:
du coup on peut le faire gratos, merci sinon j'aurais jamais fait gaffe
:nap22:
Image
il y a 20 heures