Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit-pote
2 mois
Ouais ça c est cool, mais je classe ça dans le firepit .
C'est le même système, la même idée un peu.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 mois
Ouais ça c est cool, mais je classe ça dans le firepit .
mais l'important c'est la grille amovible, trop pratique ça
Foufinet ?
il y a 2 mois
Claudine
2 mois
Perso je veux me faire un bbq " béton" mais en pierres, avec un four à fois et un firepit au milieux de ma terrasse, je trouve que c'est le mieux pour pouvoir faire un peu ce que tu veux, suivant l'ambiance que tu veux donner, etc
Pour le fumoir, j'en ai déjà bricolé un avec un frigo, donc si je veux fumer à froid j'ai déjà, pour la fumure à chaud il faudrait acheter un bbq comme ça
https://www.amazon.fr/LEH[...]378-B0GXF9KHFM-&hvexpln=0
C'est pas si chère en vrai, ça me tente bien, car le reste ne se fera pas avant plusieurs années, et en attendant je fait ça dans un vieux bbq tonneau avec des trous de rouille
Pour le fumoir, j'en ai déjà bricolé un avec un frigo, donc si je veux fumer à froid j'ai déjà, pour la fumure à chaud il faudrait acheter un bbq comme ça
C'est pas si chère en vrai, ça me tente bien, car le reste ne se fera pas avant plusieurs années, et en attendant je fait ça dans un vieux bbq tonneau avec des trous de rouille
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Le tonneau en photo c'est EXACTEMENT le mien
Bah je sais. Ou est ce que tu crois que j ai pris la tof
il y a 2 mois
Bah je sais. Ou est ce que tu crois que j ai pris la tof
La prochaine fois je lache les chiens 

il y a 2 mois
Les meilleurs ça reste les fumoirs même si la cuisson est très longue la viande sort exceptionnelle
il y a 2 mois
Le tonneau en photo c'est EXACTEMENT le mien
Et du coup il est bien ? Assez grand ? Il tient bien dans le temps ?
Y a un système pour que le fond soit plat ? Pour y mettre le charbon
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup il est bien ? Assez grand ? Il tient bien dans le temps ?
Le fond est incurvé mais t'as une grille a plat. Je l'ai depuis 2018 par la. Il a toujours été a l'abri. Ca fonctionne bien
il y a 2 mois
Et puis, ça dépend aussi de ton organisation. Perso, je préfère un truc que tu peux faire rouler un peu. Comme ça, tu peux poser ta table ou tu veux, ensuite tu peux déplacer le barbecue à proximité.
Près de chez moi, il y a le lac où @Zouzoum va régulièrement. Il y a un Auchan à côté.
Les gars des cités et les gitans du camp adjacent prennent un caddie, font les courses au supermarché et utilisent le caddie comme support pour un barbecue près du lac.
Survivaliste ou pas ?
Près de chez moi, il y a le lac où @Zouzoum va régulièrement. Il y a un Auchan à côté.
Les gars des cités et les gitans du camp adjacent prennent un caddie, font les courses au supermarché et utilisent le caddie comme support pour un barbecue près du lac.
Survivaliste ou pas ?
not ready pour les cancers dus aux traitement de surface des barreaux du caddies qui interragissent avec la viande sous l'effet de la chaleur.
crois moi t'as pas envie de manger des merguez anodisées
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
not ready pour les cancers dus aux traitement de surface des barreaux du caddies qui interragissent avec la viande sous l'effet de la chaleur.
C'est du gitan : ça a résisté aux camps d'Hitler, ça résister à tout
il y a 2 mois

il y a 2 mois
T'facon maintenant les chariots sont en plastic. On peut vraiment plus s'amuser putain.
il y a 2 mois
Claudine
2 mois
Le top du top, mais bon c'est 3000 $ le bouzin
https://bbqprestige.com/produit/v-forge-odin/
Sinon bbq fait maison en brique réfractaire au fond du jardin
Sinon bbq fait maison en brique réfractaire au fond du jardin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
T'facon maintenant les chariots sont en plastic. On peut vraiment plus s'amuser putain.
la faute aux negros qui font griller du maïs dans le 94
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0