Sur l'île de Epstein c'étaient de vraies kids, là c'est juste des femmes majeures libres et consentantes avec des vieux riches, je comprends moi aussi je suis jaloux d'eux et les femmes restent de grosses putes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes pauvres gamines innocentes qui ont été téléportées comme par enchantement toutes apprêtées et séductrices autour de ces méchants riches malfaisants
Ah si ce téléporteur pouvait les envoyer chez des Célestins au RSA , elles en seraient ravies
Ah si ce téléporteur pouvait les envoyer chez des Célestins au RSA , elles en seraient ravies
il y a un jour
Ce serait bien de savoir si elles sont majeures ou pas
Ce qui est sûr c’est que ce ne sont pas des enfants de 10 ans
Ce qui est sûr c’est que ce ne sont pas des enfants de 10 ans
rien à foutre le problème n'est pas tellement là mais plutôt que c'est dégénéré à fond et que ça doit cesser
il y a un jour
Elles sont majeures ? Oui , fin
Est ce que c'est des putes ? Oui , Est ce que les mecs sont des gros pervers déguelasse qui usent de leur thune pour baiser ? Oui
Les relations hommes femmes c'est pas le monde des bisounours ? Oui
Est ce que c'est des putes ? Oui , Est ce que les mecs sont des gros pervers déguelasse qui usent de leur thune pour baiser ? Oui
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Je préfère
9-5 c'est la Champions League
9-5 c'est la Champions League
Largement Ahi
Mais j'aime déjà pas la musique de base. Mais quand Madonna l'avait repris en plus avec sa chorégraphie pourrie
Mais j'aime déjà pas la musique de base. Mais quand Madonna l'avait repris en plus avec sa chorégraphie pourrie
il y a un jour
Elles sont majeures ? Oui , fin
Ayaaa t'as tout résumé kheyou
il y a un jour
l'op découvre que des filles vénale de 20 ans aiment se faire entretenir par de vieux multi millionnaire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ayaaa t'as tout résumé kheyou
Mon igoENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLargement Ahi
C'EST vraiment une musique de merde, je préfère largement le rap et le RnB des années 2000-2015
il y a un jour
"kids"
bah ouais les chills, les hommes préfèrent les femmes tout juste nubiles
et les riches sacrifient des enfants, même pas par pédophilie à la base, mais parce que c'est comme quand tu fais l'agneau pascal, tu scelles ton destin par le sacrifice de l'innocence
Quand vous cesserez d'être de doux agneaux, les puissants arrêteront de violer et bouffer vos gosses. En attendant c'est pas en rageant de voir des hommes faire ce pourquoi la nature les a faits : BAISER DES TEENS, que vous deviendrez des loups.
Vous êtes faibles, vos femmes sont des putes => ils vous confisquent les plus jeunes et les plus belles, et ne se cachent même pas de les baiser
Pour vous maintenir dans votre état d'impuissance infantile, ils kidnappent vos gosses, les font pleurer et les bouffent. Alors oui c'est abject, mais que voulez vous, c'est des gens de pouvoir, on n'atteint et ne maintient pas un tel pouvoir en étant bon, c'est en étant capable de tout, en ayant aucune limite que l'on devient puissant.
bah ouais les chills, les hommes préfèrent les femmes tout juste nubiles
et les riches sacrifient des enfants, même pas par pédophilie à la base, mais parce que c'est comme quand tu fais l'agneau pascal, tu scelles ton destin par le sacrifice de l'innocence
Quand vous cesserez d'être de doux agneaux, les puissants arrêteront de violer et bouffer vos gosses. En attendant c'est pas en rageant de voir des hommes faire ce pourquoi la nature les a faits : BAISER DES TEENS, que vous deviendrez des loups.
Vous êtes faibles, vos femmes sont des putes => ils vous confisquent les plus jeunes et les plus belles, et ne se cachent même pas de les baiser
Pour vous maintenir dans votre état d'impuissance infantile, ils kidnappent vos gosses, les font pleurer et les bouffent. Alors oui c'est abject, mais que voulez vous, c'est des gens de pouvoir, on n'atteint et ne maintient pas un tel pouvoir en étant bon, c'est en étant capable de tout, en ayant aucune limite que l'on devient puissant.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Bah c’est des femmes, elles aussi elles veulent pour l’argent
C’est pas des enfants
C’est pas des enfants
il y a un jour
" Kids "
Elles ont facile 20 ans bordel
Elles ont facile 20 ans bordel
Contrairement a certaines photos qui circulent ici ou le doute est permis.

il y a 19 heures
202
Sur ce sujet0