InscriptionConnexion
On soutient inconditionnellement l'auto-défense populaire Ulsterienne + Fallait pas venir + Fallait pas égorger + Fallait pas faire chier tout le monde + Il est toujours temps de faire demi-tour + les vols retour ne sont pas trop chers + Partez
il y a un jour
il y a un jour
La nuit dernière a marqué un tournant fondamental dans la politique britannique.
Les manifestations de Southampton ont interpellé l'État : « Prenez note. Admettez votre échec. Répondez, s'il vous plaît. »

À Belfast, ils ne cherchaient pas à persuader sur le plan politique.

Ils ont modifié le calcul risque/récompense pour les propriétaires de HMO et de boutiques.
il y a un jour
Moi plus on casse des trucs plus je suis content

Les gens comprennent que la violence, faut tout déglinguer et surtout le publique

BRULE BABYLONE
:bts:
il y a un jour
Si vous ne pouvez pas participer à la violence faites au moins ceci :

Arrêtez d'utiliser les services de livraison de repas comme Deliveroo, Wolt, Uber Eats, etc.

Arrêtez de fréquenter les commerces comme les boutiques de vapotage, les épiceries de quartier, les kebab shops, les restaurants indiens, orientaux

C'est un choix simple qui, fait en masse, peut priver les envahisseurs étrangers de l'un de leurs nombreux motifs pour être ici.

Valable dans toute l’Europe de l’Ouest a minima
J'ai toujours refusé les uber eat pour cette raison
Je leve mon gros cul, et je vais sois manger sur place, soit je prend moi même à emporter

Les vape shop c'est full blanchisserie

:igoENTdoigt:
il y a un jour
Les élèves renvoyés des écoles plus tôt que prévu

Dernier train à 16h pour empêcher les travailleurs de Dublin de monter

il y a un jour
J'ai toujours refusé les uber eat pour cette raison
Je leve mon gros cul, et je vais sois manger sur place, soit je prend moi même à emporter

Les vape shop c'est full blanchisserie

Nofake je n’ai jamais commandé un uber ou simili
il y a un jour
Dernier train à 16h pour empêcher les travailleurs de Dublin de monter

Le mieux est de monté sur Dublin par ses propres moyens ?

Ou que ça se propage carrément à Dublin
il y a un jour
Les clans s'unissent🇬🇧🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿🇮🇪
il y a un jour
Le mieux est de monté sur Dublin par ses propres moyens ?

Ou que ça se propage carrément à Dublin
Je parlais du train de Dublin ver Belfast

Après je crois qu'il reste des navettes de bus
il y a un jour
Une chose que l'Irlande du Nord semble démontrer, de manière répétée, c'est que si les chiffres dépassent un certain niveau, la police semble incapable d'arrêter les manifestants.
Exact et c'est pour ça que le "diviser pour mieux régner" est essentiel pour la caste au pouvoir.
Sinon ils sont cuits.
il y a un jour
Exact et c'est pour ça que le "diviser pour mieux régner" est essentiel pour la caste au pouvoir.
Sinon ils sont cuits.
Que la France, la Grande-Bretagne, l’Europe, apprennent de l'Irlande du Nord

En moins de 24 heures, la province a organisé spontanément des manifestations à l'échelle nationale, et tout le monde, instinctivement, savait venir habillé tout en noir.

C'est ainsi que cela se fait.
il y a un jour
Je parlais du train de Dublin ver Belfast

Après je crois qu'il reste des navettes de bus
Oui oui j’ai compris

Et le covoiturage ce n’est pas mieux et moins suivi ?
il y a un jour
Catholique et protestant ont mis de côté leurs différends de DÉCENNIES en l'espace de quelques heures aussi. QU'EST-CE QUE TU ATTENDS EUROPE ?????
il y a un jour
Oui oui j’ai compris

Et le covoiturage ce n’est pas mieux et moins suivi ?
Ca doit se faire je pense, il y a pas de contrôles à la frontière

Facon ces annonces ont juste chauffé la foule
:tarer:
il y a un jour
Que la France, la Grande-Bretagne, l’Europe, apprennent de l'Irlande du Nord

En moins de 24 heures, la province a organisé spontanément des manifestations à l'échelle nationale, et tout le monde, instinctivement, savait venir habillé tout en noir.

C'est ainsi que cela se fait.
Mais c'est malheureusement impossible ailleurs qu'en Irlande du Nord ça...
On parle d'une population qui, il y a 20 ans encore, contenait des gamins de 14 ans qui savaient manier les armes.
C'était la guerre civile et tu pourras jamais demander à une population pacifiée militairement depuis 80 ans d'avoir les mêmes réflexes
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Mais c'est malheureusement impossible ailleurs qu'en Irlande du Nord ça...
On parle d'une population qui, il y a 20 ans encore, contenait des gamins de 14 ans qui savaient manier les armes.
C'était la guerre civile et tu pourras jamais demander à une population pacifiée militairement depuis 80 ans d'avoir les mêmes réflexes
:Mouais_Jesus:
Ça va se propager
il y a un jour
Urgent : Le chef de la police d'Irlande du Nord a confirmé ce matin qu'il a requis 200 agents supplémentaires du continent britannique, qu'il espère voir arriver demain (jeudi) pour soutenir les manifestations prévues.
il y a un jour
L'Irlande du Nord est extrêmement blanche, ça aide pour la cohésion sociale et la mobilisation
il y a un jour
Quelques courants d’airs chez les locataire de HLM

Et tout le monde sait qui en profite

il y a un jour