InscriptionConnexion
Les élèves renvoyés des écoles plus tôt que prévu

il y a un jour
Bus et trains suspendus Ă  partir de 17 heures

il y a un jour
Le Francais : « Ne prends aucun risque. Tu iras en prison. »

L'irlandais : « Mets un masque. Laisse les téléphones à la maison. Prépare-toi à te battre et à aller en prison. »
il y a un jour
:Virtua_Allah_VR:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Le port du masque redevient obligatoire

il y a un jour

L'irlandais : « Mets un masque. Laisse les téléphones à la maison. Prépare-toi à te battre et à aller en prison. »
Les irlandais : on va brûler nos propres infrastructures ça fera chier les politiques qui ne les utilisent pas
:Invoc:
il y a un jour
Les irlandais : on va brûler nos propres infrastructures ça fera chier les politiques qui ne les utilisent pas
Ils ont brûlé les maisons et voitures des étrangers

Les transports en commun on sait tous qui les utilisent
il y a un jour
J'espère pour eux qu'ils brûlent des maisons de migrants, commissariats ou voitures de flics sinon c'est chaud
il y a un jour-PEMT
Kier Starmer a annoncé que les manifestants de Dublin seront immédiatement traînés devant des tribunaux accélérés de 24 heures (à deux niveaux)..

Pendant ce temps, les cas de viol de migrants contre des enfants reçoivent une mise en liberté sous caution et des amendes de 200 £
il y a un jour-PEMT
J'espère pour eux qu'ils brûlent des maisons de migrants, commissariats ou voitures de flics sinon c'est chaud
Les images que j'ai vu c'était une voiture de police et un tramway donc c'est eux qui vont payer pour racheter ce qu'ils ont brûlé et leur politiciens rigoles
il y a un jour

Oui les irlandais marchent Ă  pied

C'est eux qui vont repayer ce qu'ils ont brûlé, les politiciens doivent bien se marrer
il y a un jour

Les Français : "il faut rester civilisés, c'est nos impôts quand même, comment je vais faire demain pour aller au boulot sans prendre la pluie si l'abribus est cassé ? ..."

"Je pense qu'un papier dans une boite est plus parlant que descendre dans la rue"
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a un jour

Ils ont raison.

Et pour ceux qui sortent l'excuse du "mais ca change rien vous les paierai dans vos impots", bah à un moment à moins de faire x5 d'une année sur l'autre au niveau des impôts, ils pourront pas reconstruire.
Et augmenter trop les impots ils se retrouvent au chomage.
il y a un jour
Ils ont raison.

Et pour ceux qui sortent l'excuse du "mais ca change rien vous les paierai dans vos impots", bah à un moment à moins de faire x5 d'une année sur l'autre au niveau des impôts, ils pourront pas reconstruire.
Et augmenter trop les impots ils se retrouvent au chomage.
J'ai des retours sur place, ils se CHIENT DESSUS GRAVE !

Comme je l'ai dit, je pense qu'à terme ici, la majorité reemigreront d'eux même
:igoENTdoigt:
il y a un jour

Une chose que l'Irlande du Nord semble démontrer, de manière répétée, c'est que si les chiffres dépassent un certain niveau, la police semble incapable d'arrêter les manifestants.
il y a un jour

Tant mieux.
Ces gens ne comprennent que la force ou la violence de toutes manieres, ca a toujours marché comme ca chez eux.
Aucune démocratie n'a jamais fonctionné au MO ou Afrique, le meilleur système possible pour eux est une monarchie
il y a un jour
Il faut utiliser la violence pour de faire entendre
Les natios français devraient brûler des bagnoles et jeter des molotov depuis un moment.
Le Christ est Dieu
il y a un jour
Oui les irlandais marchent Ă  pied

C'est eux qui vont repayer ce qu'ils ont brûlé, les politiciens doivent bien se marrer
À minima j’ai vu 5 maisons et 3 ,commerces partis en fumée
il y a un jour
Les irlandais n'ont pas l'air d'acceper le vivre avec
:jesus_clope:
il y a un jour
Si vous ne pouvez pas participer Ă  la violence faites au moins ceci :

ArrĂŞtez d'utiliser les services de livraison de repas comme Deliveroo, Wolt, Uber Eats, etc.

Arrêtez de fréquenter les commerces comme les boutiques de vapotage, les épiceries de quartier, les kebab shops, les restaurants indiens, orientaux

C'est un choix simple qui, fait en masse, peut priver les envahisseurs étrangers de l'un de leurs nombreux motifs pour être ici.

Valable dans toute l’Europe de l’Ouest a minima
il y a un jour