InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:Chong2LaGalere_:
:melancolique:
:risiaubry:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:
:tarer:

Image

Image

Elle fait trop de sport muscu fitness , je lui dis de pas travailler le haut du corps , que le bas sinon, tu vas ressembler a un homme ( testostérone). Elle veut pas m’écouter ..
:tarer:
:NerdyRire:

Elle a sieam reap ( a pub street , on est sortis ensemble boire des verres ) :

Streamable
Vidéo Streamable

Elle , le matin 3 h de sport :

Streamable
Vidéo Streamable

Moi et elle en discothèques a sieam reap :

Streamable
Vidéo Streamable

La recette de ce plat khmer qu’elle m’a fait :

youtube.com https://youtube.com/short[...]b4ZpQ?si=O-ZfjFE5aUTrhvkm

:toc:

+ bonus :

Image

Image
il y a un jour

Sondage — 12 votes

Chong , sale Ahuri ,remet toi avec elle , tu rentres le 26 juin
Chong , si tu la veux pas , moi je veux bien l’épouser
Chong , ta raison , si elle t'écoute pas , elle va avoir mâchoire carré ladyboy
Ta copine

Il me déchire
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
il y a un jour
Pourquoi elle t'a fait à manger, Chong. je comprends pas...
il y a un jour
J'ai perdu des points de QI avec tes videos tchong
:risitas_triangle_:

Je croivais les ladyboy pas bien ? Pourquoi sors avec ?
il y a un jour
Tu revois ton ex kheyou? Pourquoi vous vous etes separer?
:cravate:

Et baise la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Mais AHI la deuxième vidéo
:Risitas_jesus_ahi:

Chong qui essaye de passer derrière pour filmer son cul
:Benzemotorola:

HEY ! NOT AGAIN
:mqzgif:
il y a un jour
:afrojesus:

Elle est largement plus belle sans ses crèmes de merde etc..etc... la naturel , après sa douche soir... on boit quelques verres et on parle d'investissement.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour

Elle est largement plus belle sans ses crèmes de merde etc..etc... la naturel , après sa douche soir... on boit quelques verres et on parle d'investissement.

Streamable
Vidéo Streamable
Elle fait encore la gueule pour ta remarque de la dernière fois ?
:chat_aw:
il y a un jour
Elle fait encore la gueule pour ta remarque de la dernière fois ?
:chat_aw:
:lagaf_negre:
je crois cest moi le compliqué. J’hésite trop.. Elle m’apelle et me surveille h24... moi j’aime pas 3 trucs chez elle :

- elle muscle le haut du corps, je lui dis cest moche une femme musclé . Tu vas avoir mâchoire carré etx.etc...

- elle met des crèmes visage anti uv etc..etc... C’est moche , je la trouve plus jolie naturelle. Elle m’écoute pas..

- ensuite je lui dis , tu t'habilles trop sexy , tout le monde mate ton cul etc..etc... habillé toi moins sexy etc...etc.. , elle m’écoute pas....

Elle me dit , justement car je suis sexy etc..etc.. que j’arrive a vendre des pots de crèmes etc.etc... bref , son buissness quoi...

Moi je sais pas... elle me dit 2 bodycount. J’y crois pas trop.
il y a 20 heures
je crois cest moi le compliqué. J’hésite trop.. Elle m’apelle et me surveille h24... moi j’aime pas 3 trucs chez elle :

- elle muscle le haut du corps, je lui dis cest moche une femme musclé . Tu vas avoir mâchoire carré etx.etc...

- elle met des crèmes visage anti uv etc..etc... C’est moche , je la trouve plus jolie naturelle. Elle m’écoute pas..

- ensuite je lui dis , tu t'habilles trop sexy , tout le monde mate ton cul etc..etc... habillé toi moins sexy etc...etc.. , elle m’écoute pas....

Elle me dit , justement car je suis sexy etc..etc.. que j’arrive a vendre des pots de crèmes etc.etc... bref , son buissness quoi...

T'as raison de pas croire à son nombre de partenaires par contre. Tu peux faire X 100.
:Frodon_Zinzin:
il y a 7 heures
Taille de son Z ?
:Invoc:
il y a 7 heures
Mais AHI la deuxième vidéo
:Risitas_jesus_ahi:

Chong qui essaye de passer derrière pour filmer son cul
:Benzemotorola:

HEY ! NOT AGAIN
:mqzgif:
C'est'pas parce qu'il l'a pas baisée qu'il peut pas se branler sur elle
:Branleur_masturbe:
il y a 7 heures

Mais Chong osef de ça baise la une bonne fois pour toute bordel
:triggered:
il y a 7 heures

Tu dois rencontrer ses ex pour être fixé
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 heures
Ça peut pas être ton ex si tu l'as pas baisée Chong.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Les photos d’Imane Khelif en bonus c’est pour dire que ton ex est une femme comme les autres ?
il y a 7 heures
C'est'pas parce qu'il l'a pas baisée qu'il peut pas se branler sur elle
:Branleur_masturbe:
Ça lui fera un souvenir
:Tamagonche_sad:
il y a 5 heures
Mais Chong osef de ça baise la une bonne fois pour toute bordel
:triggered:
Non Chong respecte toi ne touche pas cette pute tu finiras bien par trouver une femme vierge
:salefdp:
il y a 5 heures